Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:24
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Téléchargement de fichiers .exe sous OOo mais inutilisables

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 14 Déc, 2005 17:35

Penguin a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tous tes fichiers .exe ont un .sxw en plus.
La solution : tu renommes ton fichiers duo.exe.sxw en duo.exe.
Ensuite, tu peux lancer le programme et voir ce qui se passe....

[EDIT] tu renommes ton fichier "duo.exe.sxw" en "duo.exe" (sans les guillemets bien entendu, et sans point après exe)[/EDIT]

T'es génial Penguin. D'avoir renommé les fichiers sans l'extensions ça a fait apparaître le vrai icone de l'application et je peux maintenant les lancer. Je ne l'ai pas fait parce que je pensais que renommé un fichier ne changerait l'accés à celui-ci.
Je te remercie beaucoup cher Penguin, l'énigme est en parti résolu puisque j'arrive à les lire. Mais pourquoi il l'est télécharge en rajoutant cette extension? est-ce que c'est une initaitive de Netscape?
En tout les cas même si t'as pas les réponses je peux les lire et c'est le principale. Merci à toi et à tout ceux qui ont apporté leur contribution. Je fais peut-être dans le mélo mais ça fait un petit moment que je m'acharne sur ce problème et le PC était à 2 doigt d'apprendre à voler. A plus
Senspseudo

Mer 14 Déc, 2005 17:42

Senspseudo a écrit:Mais pourquoi il l'est télécharge en rajoutant cette extension?

Tu l'as téléchargé d'où?
hjs

Mer 14 Déc, 2005 18:46

Si tu n'as pas peur de l'anglais, tu trouveras la solution ici http://filext.com/info/showthread.php?t=12,
pour autant que le simple fait d'enlever l'extension fautive ne suffise pas.
afrojojo

Géo : Genève

Mer 14 Déc, 2005 19:15

hjs a écrit:
Senspseudo a écrit:Mais pourquoi il l'est télécharge en rajoutant cette extension?

Tu l'as téléchargé d'où?

la plupart des fichiers que je télécharge viennent de 01net.
Senspseudo