kornfr a écrit:Tiens j'ai essaye :
Tu nous fais un petit tuto car d'après ce que j'ai vu le site est en Anglais.
Amicalement,
Pseudogaëtan.
-
Pseudogaetan
- Géo : Rennes (France,35)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kornfr a écrit:Tiens j'ai essaye :
[12:47] <kornfr> salut
[12:47] <kornfr> pour proposer une fiche sur frama on fait comment ??
[12:47] <saelynh> salut kornfr
[12:47] <kornfr> je suis perdu avec le new presentation
[12:47] <saelynh> quel genre de fichier ?
[12:48] <kornfr> c un peu le bordel
[12:48] <kornfr> je suis sur la page pricnipal je fais koi apres
[12:48] <saelynh> pour un tuto ?
[12:48] <kornfr> un fiche presentant une application
[12:49] <kornfr> une page qui apparaitera dans Logiciels Libre, Utilitaire, utilitaire
[12:50] <saelynh> a masi c'est pas bete comme question , c'est fvrai que je trouve pas non plus :/
[12:51] <saelynh> s3b|-> ? tu sait sa toi ?
[12:51] <jah> saelynh: « tu sais ça toi ? »
[12:54] *** GuiZmo34|Aw s'appelle dorénavant GuiZmo34
[12:54] <kornfr> et apres frama se plaint que peu de personne participe a l'edition de fiche, tuto etc ....
[12:54] <saelynh> GuiZmo34|-> pourquoi tu parle jamais ???? :p
[12:55] <saelynh> kornfr|-> bah en faite je me suis jamasi panché sur le probleme, je voulai le faire pour la barre la barre genre mac osX sur ubuntu masi j'ai aps fait en faite
[12:55] <saelynh> masi pseudogaetan aurai été la il t'aurai di sa de suite, il doi connaitre la reponse lui
[12:55] <kornfr> vi j'esperais qu'il soit sur le chat
12:57] <saelynh> j'ia vu que pour les tutoriel ya un lien "proposé son tutoriel" masi le lien marche pas trop :/
[12:58] <kornfr> bon j'y go tant pis ... j'aurias la reponse sur le forum peut etre (yn)
kornfr a écrit:les infos du chat sont tjs aussi interessante dit donc .....
La principale raison était le non respect de la netiquette qui s'applique sur tous bon forums, chats et autres sites qui se respect, mais le but de ce fil de discution n'est le chat de Framasoft et la netiquette, surtout que comme tu viens de le montrer tu y as accès et depuis un moment m'enfin bon pour moi l'affaire et close.kornfr a écrit:tiens en parlant des choses interessantes que je disais sur le Chat avant mon Ban.
tu pourrais m'envoyer par courriel ou MP les Logs de ce que j'ai pu dire ?
Si tu n'as plus de log bah .......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit