Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 16:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[résolu] Firefox et [tabbrowser] ne font pas bon ménage

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 21 Juin, 2005 08:08

Yosh a écrit:y'a t'il un moyen de seulement desactiver les extensions ?

Oui. "Outils" -> "Extensions". Clique droit sur ton extension, puis "Désactiver".

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 21 Juin, 2005 10:33

merci pour le tip !! effectivement c'est la faute à tabbrowser... mais comme j'adore cette extension il va falloir que je me trouve la ptite config au quart de poil pour arranger tout ça. si quelqun à une idée d'ou pourrait ce trouver cette option magique dans la pléthore de choix, ça m'aiderai...

je vais chercher du coté "ouverture dans les nouveaux onglets" etc.. pourtant j'ai tout bien réglé normalement, y compris les options "javascripts" de tabbrowser.

mystere...
Yosh

Mar 21 Juin, 2005 13:16

Si tu n'arrives pas à régler TabBrowser, qui pose souvent des pb, tu peux essayer TabMix, qui marche bien.
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Jeu 23 Juin, 2005 07:56

merci pour le conseil, mais c'est bon, c'est résolu.

dans les options "fenetres popups", il fait cliquer sur les options avancées des popups de la liste noire, et cocher "autoriser les fenetres avec redimmensionnement etc..."

c'est à peut près ça puisqu'apres avoir coché cette case, l'option à disparue !!!

une autre solution consiste également à désactiver le module de gestion des popups, ce qui réduit les possibilitées des régleurs fous, mais qui simplifie la vie tout en restant quand meme complet.

en core merci pour votre aide générale !!
Yosh