Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 14:23
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantComment capturer une animation flash?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 06 Juin, 2005 22:07

Oui, oui, oui
Mais non !

Chez moi, il y a bien un onglet Media, mais le flash, il y est pas, il est dans l'onglet Emails. Idem pour les images PNG et les ICO.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi hein hein ?

Et parce que j'ai installé l'extension pour capter et afficher les ancres (Show Anchors 1.2), qui modifie Information sur la page (les courriels sont dans Média, et les médias dans Emails !!).

Vous saurez tout.
a+
Alouette

Mar 07 Juin, 2005 08:50

A propos de ce site, je n'ai jamais de problème (d'ailleurs j'avoue, je ne sais même pas ce qu'est le hotlinking...). Par contre, je suis prof de svt et ils ont des animations très intéressantes sur la reproduction humaine...

Dje
dje

Mar 07 Juin, 2005 09:24

Définition de Hotlinking : Usurpation, vol de la bande passante.

Description de Hotlinking : Pratique consistante à mettre à disposition des visiteurs d'un site des objets non HTML hébergés sur le serveur d'un autre webmaster à son insu.
Le plus souvent le hotlinking concerne les images et les archives compressées.

Exemple : les membres d'un forum en affichant les liens des images "trouvées" sur d'autres sites portent préjudice au propriétaire du site hébergeant ces images en utilisant le quota payé et alloué pour son propre usage.

La définition de hotlinking sur le dico du net.

...

Bande passante souvent limitée chez les hébergeurs, je connais des sites fermés par Free- par exemple - en raison d'un dépassement du quota
Dernière édition par plakat le Mar 07 Juin, 2005 13:44, édité 1 fois au total.
plakat

Mar 07 Juin, 2005 09:31

Je ne connaissais pas mais c'est vrai que ça n'est vraiment pas honnète. Seulement, il est clair que leurs animations flash me rendent bien service.

Dje
dje

Lun 09 Jan, 2006 19:39

Bonsoir à tous,

Je me permet de relancer ce topic, car j'aurai besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait.

J'essaye d'enregistrer les videos en flash (Alia, Baptiste, etc..) du site suivant : http://www.forum-adolescences.com/Mediatheque.asp mais je n'y parviens pas avec toutes ces méthodes.

Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide.
One

Lun 09 Jan, 2006 20:49

http://www.forum-adolescences.com/video/video.swf Voila le lien complet vers l'anim flash.
Tu ne peut pas avoire seulement les video.

Je pense qu'il suffit de lire toute les video (comprendre qu'elles doivent toute etre telechargé dans la qualité voulu)
Ensuite un simple enregistrer sous devrai suffir.

Je test ca de suite.

edit : Ca ne marche visiblement pas, les video ne doivent donc pas etre attaché au flash qui doit juste etre un player.
Les video doivent certainement ce trouver ici http://www.forum-adolescences.com/video/ mais l'access est bien evidement bloqué.

Peut etre peut tu essayer de contacter le webmaster.

dsl
++
Mintrbi

Lun 09 Jan, 2006 21:21

Ah mince, j'ai tout essayé également sans succès, merci beaucoup en tout cas d'avoir pris sur ton temps pour m'aider. C'est très sympa de ta part.

A bientot !
One

Lun 09 Jan, 2006 22:59

une solution également: rechercher *.swf dans le cache du navigateur.

ça marche pour tous les médias. mais je tiens à dire un truc qui me tient à coeur en tant qu'infographiste: sucer les swf, c'est mal... :?
Yosh

Mar 10 Jan, 2006 00:20

Ce n'est meme pas pour moi en plus, alors je sais c'est mal quand meme, etc.. m'enfin je lui ai dis que c'était pas possible. Meme avec le cache j'avais essayé sans succès.
One

Mar 10 Jan, 2006 12:09

alors là par contre c'est bizarre.

apres il y a des programmes dédiés pour faire ça, mais c'est aussi pour récuperer la source du code (décompiler) et ça n'est pas tres honnete. enfin dans ton cas ça peut etre utile.

par contre de tete je ne me rappelle plus du nom des progs, mais ça ne devrait pas etre trop dur à trouver...
Yosh