Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[firefox] enregistrement de fichiers html

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 05 Mars, 2005 13:11

Bonjour,

Donc comme le dit tout le monde tu n'as enregistré qu'un frame... et pas le bon !!!

La solution c'est de faire un clic droit sur la partie de la page qui t'intéresse et de n'afficher que ce cadre. Ensuite enregistre comme à l'accoutumée !

Le problème vient de la sélection du frame en résumé :idea:
Olivir

Sam 05 Mars, 2005 14:13

J'allais dire de MAF fonctionne parfaitement chez moi mais je viens de le retester : il ne marche plus. J'aurais juré qu'il fonctionnait avant. Quoi qu'il en soit merci pour l'info concernant scarpbook et pardon de vous avoir induit en erreur.
Browny

Sam 05 Mars, 2005 18:51

J'ai pas lu tous les messages mais peut être puis je apporter ma pierre à l'edifice (si ton problème est pas résolu)

Tu serais pas sous windows 98? Si c'est çà, c'est peut-être car il gère assez mal les chemins avec des espaces dedans. Donc "Mes documents" c'est pas tres bon.
Tu peux essayer de sauver et ouvrir ta page dans un autre répertoire...
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Dim 06 Mars, 2005 18:59

Il me semble que Firefox 1.0.x a des problèmes avec les noms et chemins de fichiers contenant des caractères spéciaux comme les espaces :|
Un moyen connu de contourner ça, à part attendre la prochaine version, c'est de faire un glisser-déposer du fichier vers Firefox (et là ça passe...) :wink:
Calimo

Dim 06 Mars, 2005 19:19

euh, calimo et cosmocat, je pense que l'idée des frame est la meilleur... à tester donc...
@+
milouse

Géo : Nantes