Nous sommes le Jeu 04 Sep, 2025 13:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantquelle M.....e !!!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 29 Déc, 2004 16:24

a pardon j'oubliais: allez coco, allez (avec un nom pareil toujours utiliser ce produit du capitalisme sauvage c'est presque incoherant)
eriol

Mer 29 Déc, 2004 16:40

ah au fait COCO

ca sent la base de registre tout ca, et des grands coups de regsvr32 à effectuer

Allez COCO, allez
ca fait pas mal, rejoins nous !!!
Baptiste

Géo : Lyon

Mer 29 Déc, 2004 23:17

Franchement, je viens de passer Noël chez ma mère, où mon frangin se croit malin de lui avoir installé XP pro. Outre le fait que c'est abominablement piraté, après quatre jours passés en contact avec ce système (juste pour relever les courriels et transférer les photos numériques), et bin c'est vraiment atroce, je peux plus sentir ça.

J'avais pas du tout l'impression d'être sur le pécé de ma môman, mais sur celui de B Gates, ou de chais pas qui, mais pas qualqu'un qui me veut du bien. Toutes les dix minutes je me faisais insulter par le système qui me demandait l'autorisation d'installer une mise à jour de sécurité indispensable et urgente qui pourrait êut-être corriger 10 % de la dernière faille gigantesque qui avait été trouvée dans le système. Si c'était pas Windows, c'était l'anti-virus,. Si c'était pas l'anti-virus, c'était le pare-feu, qui me rappelait incidemment que la machine avait fait l'objet de 130 tentatives d'intrusion dans les cinq dernières minutes...

Et pis y avait les logiciels shareware/démo etc qui passaient leur temps à me suggérer d'aller chercher la version pro à seulement 50 USD (notamment ceux fourgués avec l'appareil photo, qui marche parfaitment sous Linux, oui madame).

Pour me défouler, je viens de passer une après-midi entière sur mon Linux préféré à la maison, et figurez-vous, pendant trois heures, j'ai fait avec exactement ce que je voulais, en toute sérénité, et dans le plus grand confort.
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Géo : Bagnolet-du-nonante-trois

Mer 29 Déc, 2004 23:25

Franchement, je viens de passer Noël chez ma mère, où mon frangin se croit malin de lui avoir installé XP pro.

Pourquoi tu lui a pas proposé de passer à linux ?

Il y a un argument qui tue : "tu sais la pingouin mignon, et ben c'est ca" !

AnT. enjoué

et puis franchement, XP Pro, a quoi ca sert ? Home est déjà assez con comme ca.
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 30 Déc, 2004 01:06

Ant:

pour avoir tester les deux j'ai jamais vu de différence entre XP pro et XP familiale

Coco : premiere chose vire moi ce foutu logiciel qui t'as tout fichu en l'air
j'espere que tu as fait 1 point de restauration système (je sais pas si ca existe sous win98 ...) enfin si tu en as 1 restaure
et enfin si jamais tu étais obligé de réinstaller widoze choisi une installation personnalisée en prend le stricte necessaire ensuite dès que c'est réinstaller :
- install les drivres matériel
- crée 1 point de restauration
- utilise des logiciels LIBRES !
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 30 Déc, 2004 09:30

JoKoT3 a écrit:j'espere que tu as fait 1 point de restauration système (je sais pas si ca existe sous win98 ...)

Sauf erreur de ma part, c'est WinMe qui à introduit la notion de point de restauration...donc pas de ca sur 98.
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 30 Déc, 2004 16:49

Bonjour à tous,

Si si, il est possible de restaurer le registre de Windows 98... en démarrant sous DOS. Cela pourrait effectivement améliorer les choses, à condition que le problème ne date pas de plus de 5-6 jours (nombre de sauvegardes automatiques par défaut). Les fichiers système concernés sont : user.dat, system.dat, system.ini et win.ini. Mode opératoire : invite DOS au démarrage -> scanreg /restore -> choisir la date la plus ancienne (a priori).

Cordialement,
plf
plf

Jeu 30 Déc, 2004 20:28

avec l'indication de pb sur regvrs32 , que faut il comprendre et que faut il faire ?
Je passerains bien à Linux -mais quelle version -Mandrake ??? - mais je ne suiks pas le seul à utiliser le PC - et on en est à l'idée qu'il faut taper des lignes de commande avec linux ? et ils ne sont pas courageux .. ils cliquent , ils cliquent
le nom coco : venu comme cela ? mais alllez voir avec l'inconcient ; il m'a peut être jouer des tours ????????? :wink:
coco

Jeu 30 Déc, 2004 20:31

avec l'indication de pb sur regvrs32 , que faut il comprendre et que faut il faire ?
Je passerains bien à Linux -mais quelle version -Mandrake ??? - mais je ne suiks pas le seul à utiliser le PC - et on en est à l'idée qu'il faut taper des lignes de commande avec linux ? et ils ne sont pas courageux .. ils cliquent , ils cliquent
le nom coco : venu comme cela ? mais alllez voir avec l'inconcient ; il m'a peut être jouer des tours ????????? :wink:

pour plf : les pbs datent de plus de 5, 6 jours .. mais petre qu'il n'y a pas eu de sauvegardes auto - Puis je le voir quelque part ? Merci :?
coco

Jeu 30 Déc, 2004 20:34

salut

- mais je ne suiks pas le seul à utiliser le PC - et on en est à l'idée qu'il faut taper des lignes de commande avec linux ? et ils ne sont pas courageux .. ils cliquent , ils cliquent

bas oui tu prand une mandrake 10.1 et presque pas de lignes de commandes pour les utilisateures méme pas du tous

http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
émile