Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment télécharger BugKick ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 23 Sep, 2012 13:12

1.
Merci à vous deux pour votre éclairage,

2.
Effectivement,
il est vrai que j'ai tendance à considérer à tort "libre" par "librement accessible", "gratuit",

d'ailleurs pour citer wikipédia :
"...dont le contrôle du programme par l'utilisateur et la possibilité de partage entre individus."
gcsoft

Dim 23 Sep, 2012 13:15

Ok je m'incline , un Tweet via compte officiel engage le site, si vous le dite.
Il faut dire que je ne suis absolument pas adepte de tweeter et autre facebook du coup je trouve que cela bouge peu sur framasoft.net ou gora mais en fait c'est sûrement que cela ce passe ailleurs.
Faut que je change mes habitudes.
Par contre il n'y a pas moyen de savoir quel est l'auteur d'un de ces tweet puisque en fait l'auteur c'est censé être "framasoft" !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 23 Sep, 2012 13:36

restouble a écrit:Par contre il n'y a pas moyen de savoir quel est l'auteur d'un de ces tweet puisque en fait l'auteur c'est censé être "framasoft" !

Sauf erreur de ma part, actuellement ce sont nos deux Framaslaves qui postent depuis les comptes officiels soit aka et pyg.
Sinon, quand son emploi du temps lui permet DonRico se charge également de la communication via les réseaux sociaux.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Dim 23 Sep, 2012 17:15

Restouble, pas de soucis,
le monde change, nous sommes de la génération X (les ados et jeunes adultes de génération Y)...

Facebook est une véritable m...
par contre, twitter, ya de tout, et pas juste du narcissisme exacerbé,
mais je m'éloigne du sujet... ;-)
gcsoft