-
cheval_boiteux
- Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mélodie a écrit:PS: pour la résolution, il faut la reconfigurer... dans un tty. (en stopant GDM au préalable).
cheval_boiteux a écrit:Mélodie a écrit:PS: pour la résolution, il faut la reconfigurer... dans un tty. (en stopant GDM au préalable).
As-tu un bon tutoriel à ce sujet car j'en cherche un depuis un moment déjà,en vain
Tamarand a écrit:Peut-être ai-je fait une énorme erreur d'installer cette distribution spéciale pour Netbook...
Tamarand a écrit:Bonjour,
Franchement les gars, je veux bien faire un effort pour me mettre à Linux, mais si vos me répondez des trucs du genre :
PS: pour la résolution, il faut la reconfigurer... dans un tty. (en stopant GDM au préalable).
Là, je vais retourner à Windows directement !!!!!
:-)
Est-ce possible d'avoir une explication plus claire pour moi SVP ?
Merci !
Tamarand a écrit:D'autre part, oui je suis allé dans la configuration de l'écran puisque c'est là qu'on peut définir 2 écrans différents.
Mais il n'y a rien concernant la barre de menu...
Du coup c'est l'enfer, car je ne peux pas lancer 2 applications en même temps !!!! Car je n'ai pas les boutons qui me permettent de diminuer la fenêtre principale...
Peut-être ai-je fait une énorme erreur d'installer cette distribution spéciale pour Netbook...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit