-
Jorm
- Géo : Lyon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Jorm a écrit:Vulcain a écrit:Mais celle qui le font pour mettre des spywares, ou mettre une licences propriétaires ou autres.. se font attaquer en justice par Mozilla.
À mon humble avis, je crois que le droit des marques permet d'être plus rapide avec la justice que le droit d'auteur (surtout que les licences libres sont des droits d'auteurs un peu particuliers).
Voila précisément ce contre quoi Mozilla veut lutter en déposant ses marques et logos : un faux Mozilla Firefox bidouillé à partir du code source et qui est en réalité un spyware.
Même logo (juste inversé droite/gauche), même nom, mais un moteur de recherche par défaut qui s'impose et un programme qui fait on ne sait quoi dans l'ordi...![]()
De telles manoeuvres justifient selon moi amplement leur décision de déposer les marques et logos qui protègent autant leur image que leurs utilisateurs.
(source Rue89)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit