Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 17:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Barre d'espacement

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 18 Juil, 2009 09:12

Merci pour les encouragements, je vais essayer le forum indiqué. Bonne journée
Invité

Dim 19 Juil, 2009 17:38

Je n'arrive à reproduire ton problème (essayé sous XP SP3, Portable OOo 3.1) . Où as-tu télécharger ton logiciel ?
Si tu écris une question dans http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ donnes nous le lien qu'on y jette un œil.
Par contre fait une recherche dans ce forum pourvoir si ce problème a déjà été abordés car ils n'aiment pas trop répondre N fois à la même question.
As- tu touché au INS, STD, à droite de Français (tous en bas dans la barre de tâche à côté du zoom) ?
Vulcain

Géo : Poitiers

Dim 19 Juil, 2009 22:12

Bonsoir. Le problème des majuscules en début de phrase est résolu, c'est ma faute, je n'inscrivait pas le point.Dans Vista, la barre d'espacement ne se bloque pas, c'est uniquement dans X P. Le logiciel, je l'ai télécharger sur 01.net.
josephdelnooz

Dim 19 Juil, 2009 22:41

Ok, il ne s'agit donc pas de la version framakey... Je transfère le fil dans questions/réponses.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 19 Juil, 2009 23:21

josephdelnooz a écrit:Dans Vista, la barre d'espacement ne se bloque pas, c'est uniquement dans XP.

Bonsoir,

Sous XP, OOo 3.1, je ne reproduis pas ton problème. Il s'agit probablement d'une différence entre les configurations des OpenOffice en fonction des PC, ou bien de différences dans les options de formatage des documents.
Est-que tu fais le test sur des documents vierges ?
Que se passe-t-il lorsque tu finis par ajouter le caractère après les espaces ?
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 20 Juil, 2009 08:22

josephdelnooz a écrit: Le logiciel, je l'ai télécharger sur 01.net.
Le mieux c'est de télécharger directement sur le site officiel et encore mieux de vérifier la somme md5 que tu trouve ici, un petit ctrl+f, tu entres la somme trouvé (comme c'est expliqué là, dans la section windows et tu vois si c'est bien la bonne version et que le fichier n'est pas altérer.
Je n'ai rien contre 01net, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas rajouté ou enlevé quelques choses d'où le bug.

Regardes si tu as Xp Service Pack 3 (Panneau de configuration > Système) car sinon cela bug (je le savais pas, cela m'explique mon dernier échec d'installation sous XP, j'avais contourné en utilisant la version portable) dans ce cas O1net n'est pas en cause.
Si tu réinstalles sur ton Xp, avant nettoies:
fermes OOo et son lancement rapide ( à côté de l'horloge),
vire le profil qui est pour XP : C :\Documents and Settings\Nom_de_l’utilisateur\Application Data\OpenOffice.org
désinstalles le programmes dans Panneau de configuration Ajouter/supprimer un programmes,
renettoies avec CCleaner.
Regarde directement au sous-chapitre I.E.2 (merci à Papayes pour ce tutoriel)
Vulcain

Lun 20 Juil, 2009 08:56

Vu a écrit:Je n'ai rien contre 01net, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas rajouté ou enlevé quelques choses d'où le bug.
À ça, je peux répondre. 01Net n'héberge rien (au contraire de clubic), ils se contentent de mettre un lien vers le lien de téléchargement d'origine ou un de ses miroirs ... agrémenté de tout un tas de pubs de plus en plus envahissantes.

Un essai à l'instant montre que OOo 3.1 est téléchargé à partir du miroir de free/proxad sur leur page.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Lun 20 Juil, 2009 10:46

fat115 a écrit:
Vu a écrit:Je n'ai rien contre 01net, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas rajouté ou enlevé quelques choses d'où le bug.
À ça, je peux répondre. 01Net n'héberge rien (au contraire de clubic), ils se contentent de mettre un lien vers le lien de téléchargement d'origine ou un de ses miroirs ... agrémenté de tout un tas de pubs de plus en plus envahissantes.

Un essai à l'instant montre que OOo 3.1 est téléchargé à partir du miroir de free/proxad sur leur page.
Ok, autant pour moi, comme je vais pas sur ces sites depuis quelques années (à cause de la pub ) ...
Vulcain