-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
josephdelnooz a écrit:Dans Vista, la barre d'espacement ne se bloque pas, c'est uniquement dans XP.
Le mieux c'est de télécharger directement sur le site officiel et encore mieux de vérifier la somme md5 que tu trouve ici, un petit ctrl+f, tu entres la somme trouvé (comme c'est expliqué là, dans la section windows et tu vois si c'est bien la bonne version et que le fichier n'est pas altérer.josephdelnooz a écrit: Le logiciel, je l'ai télécharger sur 01.net.
À ça, je peux répondre. 01Net n'héberge rien (au contraire de clubic), ils se contentent de mettre un lien vers le lien de téléchargement d'origine ou un de ses miroirs ... agrémenté de tout un tas de pubs de plus en plus envahissantes.Vu a écrit:Je n'ai rien contre 01net, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas rajouté ou enlevé quelques choses d'où le bug.
Ok, autant pour moi, comme je vais pas sur ces sites depuis quelques années (à cause de la pub ) ...fat115 a écrit:À ça, je peux répondre. 01Net n'héberge rien (au contraire de clubic), ils se contentent de mettre un lien vers le lien de téléchargement d'origine ou un de ses miroirs ... agrémenté de tout un tas de pubs de plus en plus envahissantes.Vu a écrit:Je n'ai rien contre 01net, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas rajouté ou enlevé quelques choses d'où le bug.
Un essai à l'instant montre que OOo 3.1 est téléchargé à partir du miroir de free/proxad sur leur page.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit