Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 17:52
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Tuto nvu standard

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 16 Juil, 2009 23:32

Bonjour, je vous remercie de votre aide, mais j'ai remarquer que si je change le style de bordure pour passer de plein en double par exemple le cadre double n'apparaisser pas.
j'ai réussi a créer des régles de styles pour les textes etc... mais la régle que je réalise pour mettre un cadre autour des ilmages ne s'applique pas.

Si vous pouviez m'aider a comprendre pourquoi toutes les régles fonctionnes sauf celle des cadres parce que je sais plus quoi modifié pour que ça marche.
Shiryu62

Ven 17 Juil, 2009 12:57

Shiryu62 a écrit:Bonjour, je vous remercie de votre aide, mais j'ai remarquer que si je change le style de bordure pour passer de plein en double par exemple le cadre double n'apparaisser pas.
j'ai réussi a créer des régles de styles pour les textes etc... mais la régle que je réalise pour mettre un cadre autour des ilmages ne s'applique pas.

Si vous pouviez m'aider a comprendre pourquoi toutes les régles fonctionnes sauf celle des cadres parce que je sais plus quoi modifié pour que ça marche.

Le problème vient de l'épaisseur, il faut mettre une épaisseur de plus de 1px, essayez trois ou quatre pixels et la bordure double devrait se voir.
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux