-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...
obor2 a écrit:Pour le MSI Wind, je ne l'ai que depuis quelques jours et je n'ai pas encore eu tout le temps de pouvoir mettre en marche. Mais cependant, l'écran me paraît assez ergonomique par rapport à sa taille. je n'ai pas eu (encore?) de désagrément vis à vis de l'affichage en tout cas. De plus c'est un U100X, préinstallé avec un Novell Suse Linux. (qu'il faut configurer; des soucis avec le clavier mais c'est peut-etre moi le problème). C'est un bureau KDE retravaillé mais on n'y perd pas trop ses marques; en tout cas, moins minimaliste qu'un EEE pc. Je viens de lancer OOo pour voir le temps de réaction, c'est vraiment rapide. A mon avis, ça doit suffire pour ce que tu demandes. Mais il faudrait que tu en essayes un pour que tu puisses vraiment t'en faire une idée.
le problème c'est l'utilisation d'OOo dans la réalisation d'un cours de maths. Pour ma part, je réalise beaucoup de choses en paysages pour limiter le nombre de photocopies, c'est quasiment mission impossible dans une diagonale de 7 pouces, de travailler sérieusement. Cela dit tout est relatif, certaines personnes peuvent regarder un film sur un écran de 2.5 pouces, personnellement je ne peux pas.