Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Debutant en PHP, comment m'y retrouver

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 29 Sep, 2004 15:36

salut à tous,

personellement tout seul en solitaire dans mon coin, je dirais que:

- pour un newbie en prog php, le problème se résoud vite grâce à divers site sur le sujet : réseau codes source dédié au php ou bien le club d'entraide des développeurs.
2 exemples parmi tant d'autes qui peuvent fournir des scripts php généralement commentés.

- pour les hébergeurs php, j'utilise jexiste, une des moins chers que j'ai trouvé. Fiable, fournissant une gamme assez ouverte sur les fonctionnalités php. pas comme free, au vu des problèmes que j'ai eu pour faire de l'upload ou des envois de mails ( impossible à réaliser chez free).
il y a aussi tophebergement que j'ai conseillé à un de mes clients.
Il y avait aussi webheberg mais il ferme ses portes, dommage. Sinon rien de mieux qu'une recherche sur un moteur de recherche et un peu de temps pour gratter.

je peux aussi, si ça intéresse quelqu'un, fournir mes supports de cours php. Je m'en sers pour former mes clients. Sinon il est trés facile de trouver des tutoriaux sur ce sujet.

j'espère que j'ai été de bon conseil?
Hicksman
hicksman

Géo : Limoges

Mer 29 Sep, 2004 16:45

Je suis intérésse par les supports de cours en PHP
Voila justement plusieurs mois que j'esssaye de comprendre le php ..mais
Je n'arrive pas à trouver cette "logique php"
Jusqu'à présent je me contente de varier les "cours d'introduction" au php afin d'y comprendre quelque chose.
J'ai même plusieurs livre à ce sujet ..en vain.

Je te MP (Message privé) pour la demande
sloyvy

Jeu 30 Sep, 2004 18:22

merci pour toutes ces reponses,
Est-ce que ces hebergeurs heberge du php gratuitement, meme si c'est tout pourri?
je vait gratter un peu
globulebob