Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:08
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FF et pdf

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 29 Nov, 2006 15:00

Et au niveau des plugins, tu en es où ? Celui d'Adobe Reader a-t-il effectivement été désinstallé ? D'après de nombreux messages postés sur le forum officiel, il semble que celui de Foxit Reader est pour le moins problématique. Mais que souhaites-tu, en fait ? Ouvrir les documents PDF dans un nouvel onglet / une nouvelle fenêtre de Firefox, ou les ouvrir dans Foxit Reader en tant qu'application externe ?

Propriétaire pour propriétaire, je préfère - de très loin - garder la version 5.0.5 d'Acrobat Reader, même si je ne suis toujours pas arrivé à fixer définitivement le comportement de Firefox vis-à-vis de ces foutus documents PDF (téléchargement systématique, dans mon cas). L'extension sus-citée ne le permet pas, à ma connaissance.
plf

Mer 29 Nov, 2006 21:18

sumatrapdf comme lecteur libre aussi léger que foxit
Un plugin pour firefox est même en projet
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Mer 29 Nov, 2006 22:40

laclasse a écrit:sumatrapdf comme lecteur libre aussi léger que foxit
Windows 98SE n'est pas supporté, c'est dommage... Du coup, je n'ai pas pu tester la version française ;-) | Site officiel
plf

Lun 04 Déc, 2006 15:01

et bien, je souhaiterais faire que les pdf s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de FF.
et j'ai essayé de modifié des réglages, de dl Adobe ...
c'est tjs pareil, il ne veut que le télécharger et le lire en local (de mon temp/) , rien à faire pour qu'il le lise en ligne :s
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon