Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:46
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantProb avec les gif animé

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 20 Nov, 2006 17:04

Il n'y pas besoin de codec pour lire un gif animé... mais mis à part un problème pare-feu/antivirus, je ne vois pas non plus.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 27 Nov, 2006 13:59

J'ai exactement le même soucis que toi.
Impossible de voir les gifs animés et à la place un carré gris marqué "image animée" et que ça soit avec Opéra, Firefox, IE mais aussi le viewer intégré à XP (SP2) et aussi Paint.NET :cry:
C'est gênant et j'arrive pas à trouver de solution :|
le_moby

Mer 29 Nov, 2006 14:00

J'ai résolu mon pb en réinstallant WinXP aprés un formattage complet du disque C. J'ai ensuite tout réinstallé et maintenant j'ai les gif animés.

Bonnes chances
mobbydik

Mer 29 Nov, 2006 15:12

mobbydik a écrit:J'ai résolu mon pb en réinstallant WinXP aprés un formattage complet du disque C. J'ai ensuite tout réinstallé et maintenant j'ai les gif animés.

La solution ultime. Enfin, c'est un peu radical pour juste un problème de gif non-animés...

(et pourquoi ne pas en profiter pour installer Linux en plus ou à la place ? :wink: )
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Jeu 30 Nov, 2006 07:50

Bonjour,

Quelqu'un m'a signalé (il y a un certain temps) la même chose. Il me semble que le problème venait de Zone Alarm.
plakat

Jeu 30 Nov, 2006 08:03

Bonjour
(Bis)

Zone Alarm : il me confirme, mais ne se rappelle plus ce qu'il a fait.

Trouvé sur Google :

1) Ouvrir Zone Alarm
2) Dans le menu à gauche, cliquer sur Confidentialité.
3) Dans la partie Blocages des publicités, cliquer sur Personnaliser.
4) Décocher Animation
5) Cliquer sur OK
6) Fermer Zone Alarm
plakat

Jeu 30 Nov, 2006 09:19

plakat a écrit:Quelqu'un m'a signalé (il y a un certain temps) la même chose. Il me semble que le problème venait de Zone Alarm.
Pas sur, mais c'est vrai que ca fait penser à de l'antipub.

Outpost peut faire ca avec l'antipub.

Attention: désactiver ZA ne le désactive pas pour tout ..... (juste pour les connexions sortantes me semble t'il)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Jeu 30 Nov, 2006 11:06

Je n'ai pas Zone Alarm sur mon pc et ça me fait ch.... de tout réinstaller car je venais juste de le faire :(
J'ai cherché du coté de l'antivirus mais j'ai rien trouver :|

Edit de 13h30 :
Bon j'ai finalement trouvé la solution à mon problème qui se situait au niveau de l'antivrus AVK2007.
Il y a une option qui parle de traiter le contenu Web qui, quand elle est activée, bloque l'affichage des gifs :x
Enfin voilà, à force de farfouiller dans les options j'ai pu trouver la solution :P et pas eu besoin de reformater :)
Merci à tous des solutions proposées :wink: , elles m'ont mis sur la piste ^^
le_moby

Dim 14 Jan, 2007 15:21

j'avais exactement le même problème, et j'ai testé la même chose que le_moby avec le même résultat, le problème viens donc de là... (la mise à jour récente d'AVK 2006 vars 2007 m'a mis la puce à l'oreille)

C'est un excellent antivirus, mais dommage que pour la protection http ce soit du "tout ou rien" car j'aimerai être protégé ET avoir les gifs animés...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 14 Avr, 2007 12:03

:)
J'ai eu le meme probleme avec AVK 2007
je me suis rendu compte que les images animées qui étaient bloquées etaient souvent des images Externe au site en lui meme.

ouvrir AVK
Options
Onglet Web/im et j'ai juste decoché : empecher les depassement de temps dans le navigateur.

Dans ce cas la protection WEB est present et les images animées son lisibles ! !
hackuracy