Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment se sert-on des logicieles "torrent"?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 21 Oct, 2006 19:54

Dans la série "l'arroseur arrosé"

GSAC a écrit:.... il éxiste des livres que l'on appelle dictionnaire...

Pour moi le verbe EXISTER s'écrit comme ça : "il existe (sans accent) des livres que l'on appelle..." :wink:

N'y vois aucune méchanceté gratuite de ma part, surtout que ça fait plaisir de voir de temps à autre des défenseurs de notre belle langue :!:

(le reste de ce message a été supprimé par son auteur)
Leeloo

Sam 21 Oct, 2006 20:23

En complément, pour ne rien te cacher, utorrent posséde un moteur de recherche de torrents (chercher la loupe !),
tu tapes un mot clé, kaella par exemple pour télécharger une, (parmi tant d'autre) distribution linux.
Tu choisis un des 5 sites de torrents (cliquer flèche à gauche de la loupe) que te propose utorrent et tu as ainsi accès aux torrents relatifs à la kaella, hébergés par le site choisi.

Une autre possibilité, si tu as firefox, c'est d'installer l'extension torrentbar qui est un moteur de recherche de torrents.
isadora

Sam 21 Oct, 2006 21:40

Bien vu Leeloo, mais je suis peut-être un descendant de Rabelais...Merci isadora;j'ai MozillaFireFox et je vais voir ça demain.
Bonne nuit à tous.
GSAC

Dim 22 Oct, 2006 14:37

Bonjour tout le monde,
Je crois avoir compris!!Mais c'est une galère pour trouver quelque chose.Il faut rester positif et prendre son temps.
Bonne journée.
GSAC