Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 01:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivantprobleme avec OGG DIRECTSHOW FILTER

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 24 Sep, 2006 09:02

Ok, dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet "Processus", quel est celui qui consomme autant de cpu?
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Dim 24 Sep, 2006 11:21

qu'est qu'un CPU???dans le processus il y a (NOM DE L'IMAGE (EXPLORER.EXE)) (PROCESSEUR(99)) et ( UTIL MEMOIRE(42576KO)) voila jespere que ca ira? merci
jaffre

Dim 24 Sep, 2006 11:29

Une dernière question:

c'est bien lorsque tu ouvres le dossier que ça se plante?
Au moment où l'Explorer tente de créer (de te proposer) les aperçus des films?

J'avais eu ça à un moment avec certains films encodés d'une manière pas très... propres
Si t'as créer/téléchargé un nouveau film, peut-être que ça viens de là...
Amicalement,

Laurent
obor2

Dim 24 Sep, 2006 11:31

Oups,

CPU = Central Processing Unit = Unité Centrale de Traitement. cf Wikipedia
Amicalement,

Laurent
obor2

Lun 25 Sep, 2006 20:17

bonjour ca y est sa marche tu avait raison ca venais d'un film je te remercie fortement de ton aide sent toi j'aurais gallerer amicalement eddy
jaffre

Lun 25 Sep, 2006 20:20

y'a pas de quoi. ça me fait toujours plaisir de pouvoir me rendre utile. et de trouver des solutions ... ;)

au plaisir.
Amicalement,

Laurent
obor2

Mar 10 Oct, 2006 17:30

Bonjour, il m'arrive la meme chose avec ogg directshow filter j'ai essayé de faire comme indiqué mais le probléme c'est que je trouve nul part ni OggDSuninst.exe ni les autres fichiers ( ogg.dll, oggds.dll, vorbis.dll, vorbisenc.dll ) j'ai pourtant regarder dans C:\WIDOWS\system32: , program files , et ajout ou supprimmer des programmes mais rien!
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour le desinstaller autrement merci de m'aidé.
sungirl006

Dim 29 Oct, 2006 20:24

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec OGG que Jaffre, j'ai réussi à le corriger grâce aux (trés bons) conseils d'obor2. Cependant un problème persiste: je n'arrive pas a supprimer le film qui m'a apporté ce programme bien que le programme ai été supprimé. Un message d'erreur me dit qu'on ne peut le supprimer car il est utilisé par une autre personne ou une autre ressource.
Que faire? Obor2 je suis sûr que tu as la réponse!
D'avance, merci!
spitchki

Sam 04 Nov, 2006 21:27

Bon, personne pour m'aider...Bill Gates peut dormir sur ses deux oreilles, la relève n'est pas assurée...
spitchki

Jeu 07 Déc, 2006 16:57

Bonjour,
je n'arrivais pas non plus a les désinstaller jusqu'a ce que je me rende compte que je n'avais pas fait toute les étapes donc je les reposts.
Ferme tes applications sauf cette page et essaye ceci :

Je cite :

1) Menu "Démarrer"

2) "Exécuter..."

3) Taper Code:

regsvr32 /u OggDS.dll

4) Tu devrais recevoir une fenêtre disant "DllUnregisterServer dans OggDS.dll réussi"

Ensuite tu peux supprimer les fichiers ogg.dll, oggds.dll, vorbis.dll, vorbisenc.dll du dossier \WINDOWS\SYSTEM32.

Voilà en esperant que ca fonctionne bonne manip
Chercheuse