Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 10:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[LiveCD]Mise à disposition d'albums de musique libre

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 14 Mai, 2006 21:36

pour vos deux idées acepack avec le FramaDVD et Gollum de le réutiliser après ça pourrait peut-etre le faire, mais justement utiliser le generateur d'iso à part ça serait quand meme vachement plus simple (désolé vlà mon coté bas-normand bendidiou!!!!! :D :D ). J'utiliserais ton conseil si je trouve pas le generateur.
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Mar 16 Mai, 2006 06:57

Il n'y a pas de paquetage geexbox ou linux-i386-generator ailleurs que chez geexbox.
L'explication du fonctionnement du générateur d'iso geexbox est ici.
un cdrw te permettra de faire des essais...
Inclure une film : Vous n'avez simplement qu'à déposer votre films ou vos musiques ou listes de lectures dans le répertoire iso du générateur et relancer la procédure de génération d'image. La GeeXboX démarrera alors immédiatement sur la lecture des fichiers entreposés.

Le générateur d'iso est téléchargeable ici, et il existe pour Linux, Windows ou mac...
dubdub

Mer 17 Mai, 2006 10:36

Donc, après avoir téléchargé le générateur d'iso Geexbox, il faut décompressez le paquetage.
Un répertoire DOCS contient la procédure à suivre pour créer un geexbox avec musique (ou vidéo) et playlist incluse.
En gros, il suffit de recopier les fichiers dans le répertoire iso, puis de générer le geexbox personnalisé pour obtenir un cd avec plein de musique et un lecteur multimédia livecd intégré.
dubdub

Mer 17 Mai, 2006 10:50

ah ben c'est génial ça... bon à savoir, merci all ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka