Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Commenr faire pour installer JChatIRC sur mon site?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 28 Jan, 2006 15:11

Merci, t'es un brave toi! Eh bien il ne se passe rien, de plus il y a plein de choses qui sont sur l'interface de la feuille, tout ce qui doit être caché est ressorti! C'est merdique!
Veux-tu aller voir? Voici le lien: http://www.literaturismena.com/JChatIRC/elchat.html
Merci.
lapislazulis

Sam 28 Jan, 2006 15:35

il manque une bonne partie du code sur ta page...
recommence la manip sur le site JChatIRC ou recupère le code fourni en entier si tu l'as gardé qqpart.
Ne modifie rien sur ce code dans un premier temps, tu pourras faire ta mise en page et tes couleurs après avoir vérifié que ça marche.
Enfin... rajoute qd même un "<body><html>" au début et un "</body></html>" à la fin...
damj

Sam 28 Jan, 2006 16:56

Voilà j'ai fait comme tu m'as dit dans une nouvelle page, sans rien d'autre avant. J'ai mis "tous les codes" (il y en avait deux, et pour quoi?) et il s'affichent deux formulaires pareils avec leur phrase au-dessus. Que c'est con d'être nulle en informatique...! Enfin, heureusement que tu es là.
Tu es toujours là au fait? Je remets la page dans mon serveur et tu pourras la visualiser...
lapislazulis

Sam 28 Jan, 2006 19:21

bon, ben ça marche finalement...
sauf que tu n'as pas besoin de mettre les 2 codes fournis un seul suffit ! n'importe lequel...
a+
damj

Sam 28 Jan, 2006 19:29

Merci t'es sympa! Passe un bon Dimanche.
A bientôt.
lapislazulis

Ven 03 Fév, 2006 03:52

Salut moi j'ai 16ans et deja mon site sur internet www.bgofjuan.com et si tu ve un tchat si tu ve jpe te filer le mieu avc mon channel et tt si tu ve me contacter tu pe par le site ou par mail a bgofjuan@online.fr
DJ-YoNi