Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 14:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantextensions firefox, portabilité, et force de persuasion

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 12 Jan, 2006 22:26

[troll]
je me tape toutes les machines vérolés jusqu'a l'os

ne devrait-on pas dire
"vérolées depuis l'OS" ?

[/troll]

Ok, je sors !
Maison : Pentium II 400 / W2k - Kubuntu 7.04
Travail : PowerMac G4 Yikes / Kubuntu 7.04
PowerBook G3 Lombard / Xubuntu 6.06
NickyPanther

Géo : Lyon

Jeu 12 Jan, 2006 22:26

Maps a écrit:Par contre une idée comme ça :
Quand on réinstalle ff sur sa propre bécane, on peut récupérer le répertoire du profil ~/.mozilla/firefox/xxxx.default/ (sous Linux) ou l'équivalent sous Win (dans Documents & Settings) et le remettre tel quel dans un firefox tout propre. Et ça marche.

Avec un peu de chance, tu peux aussi le faire d'ordi à ordi... Si ff est installé dans le même répertoire, que les éventuels répertoires paramétrés dans les extensions sont aussi les mêmes, ça doit marcher ! Du coup, tu installes ff quelque part, puis tu remplaces le répertoire de profil fraichement installé par le tien personnalisé.

A tester bien sûr, mais ça m'étonnerai pas que ça passe !

Oui, ça a l'air pas mal. Je l'ai déjà fait pour moi, mais je ne me souviens plus dans quelle mesure ça permet de gérer les extensions (et leurs paramètrages) ou pas. À tester, donc.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 12 Jan, 2006 23:23

Bon et Framagora et le bouton "rechercher" c'est fait pour qui :twisted: ????

Encore une fois, il faut que quelqu'un se dévoue pour vous dépatouiller tous :P

Allez, les djeuns suivez-moi ça et vous m'en direz des nouvelles :D :P

Tolosano
Un jour, mes services se monnaieront très chers ...
Mais je serais mort :(

:P
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 12 Jan, 2006 23:34

Tolosano a écrit:Allez, les djeuns suivez-moi ça et vous m'en direz des nouvelles :D

Bah je te dirais alors que Yosh (qui a quand même initié le sujet) doit être au courant :
Yosh a écrit:en fait c'est ***spam*** chaud à faire tout ça, j'abandonne en attendant de trouver plus simple (pas de deploiement à grande echelle) je me repencherai sur tout ça plus tard...

--voir aussi en haut de la page ses précautions d'usage--

:wink:
Maps
Maps

Géo : Québec

Jeu 12 Jan, 2006 23:36

//edit: Maps tu m'as grillé de 2min, le temps que je fasse ma mise en page :wink:

ne devrait-on pas dire
"vérolées depuis l'OS" ?

le pire c'est que c'est ce que je voulais dire, mais j'ai loupé ma majuscule (et pis je croyais etre le seul à gouter à cet humour glacé et sophistiqué)

tolosano, lis sur mes levres (et sur mon 1er message) :D :
yosh pour initier ce topic a écrit:=> solution apportée dans un autre topic pour un déploiement massif: inadapté à mon cas de figure, trop lourd à mettre en oeuvre à chaques fois.
(en plus je precise bien que je ne charche pas a faire une install massive, mais une install adapté et au coup par coup selon l'utilisateur)
et j'ai meme participé au topic en question:
yosh dans le topic en question a écrit:en fait c'est ***spam*** chaud à faire tout ça, j'abandonne en attendant de trouver plus simple (pas de deploiement à grande echelle) je me repencherai sur tout ça plus tard...

alors, tu me fais une promo sur tes services ? :D :D :D :D :D . mais ceci dit merci d'avoir remis la main sur letopic.

=> /troll = allez, dites-le qu'il n'y a pas de solution et qu'IE c'est plus facile et moins prise de tete ! :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 12 Jan, 2006 23:50

Arff, ça m'apprendra à lire entre les lignes : on y voit que ce qu'on cherche à y voir :D :P

en même temps, c'est toi qui l'a cherché avec ta prose de 350 lignes :twisted: J'avoue que je ne l'ai lue qu'en diagonale.... et à travers les lignes... Comme j'avais déjà ma petite idée...

Bon, ben désolé alors :D

:cry: Ça veut dire que même après ma mort on s'arrachera pas mes services :cry: ?

snif...
Tolosano

Jeu 12 Jan, 2006 23:54

Tolosano a écrit:Un jour, mes services se monnaieront très chers ...
Mais je serais mort :(

Finalement, tu l'as échappée belle, tu as gagné le droit de vivre ! :D

Merci qui ?

Maps
(et Yosh qui est solidaire)
Maps

Géo : Québec

Ven 13 Jan, 2006 00:27

Maps a écrit:Finalement, tu l'as échappée belle, tu as gagné le droit de vivre ! :D

Merci qui ?

Maps
(et Yosh qui est solidaire)

Dans l'indifférence la plus totale ???

Merci, mais je préfère partir comme un prince, la tête haute, droit commu un I et fier comme si j'avais un bar-tabac :D

...mais vivant :wink:
Tolosano

Ven 13 Jan, 2006 11:06

Arff, ça m'apprendra à lire entre les lignes : on y voit que ce qu'on cherche à y voir

quand tu ds "entre les lignes" tu voudrais pas plutôt dire: "ce qui est en rouge et en gras au milieu du message pour pas me taper toutes la prose de ce boulet et sauvegarder ainsi mes yeux d'une liophyllisation certaine ?" :D :D :D :D :D :D

blague à part, pas de soluces autres ? bon, je retourne à IE !! (serieusement je viens ce matin encore d'envoyer un mail pour convaincre un pote qui serait potentiellement interressé. il faut que je trouve la solution avant qu'il ne m'appelle, je lui ait fait croire que tout était dispo en natif ImageImageImage honte sur moi :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 13 Jan, 2006 11:15

Yosh a écrit:il faut que je trouve la solution avant qu'il ne m'appelle, je lui ait fait croire que tout était dispo en natif

Pas certain que ce soit une bonne solution le mensonge, mais bon chacun ses méthodes (moi c'est plutôt: t'utilise ça sinon tu peux réver pour que je vienne dépanner ton PC)

Je ne crois pas l'avoir vu comme proposition mais est ce que si tu utilises FireFox portable cela ne résoudrait pas ton problème? Tu le configure une fois et ensuite tu copie/colle le dossier sur chaque PC. N'utilisant pas FireFox portable je ne peux pas te dire si c'est une bonne solution ou pas.
Invité