je me tape toutes les machines vérolés jusqu'a l'os
ne devrait-on pas dire
"vérolées depuis l'OS" ?
[/troll]
Ok, je sors !
Travail : PowerMac G4 Yikes / Kubuntu 7.04
PowerBook G3 Lombard / Xubuntu 6.06
-
NickyPanther
- Géo : Lyon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
je me tape toutes les machines vérolés jusqu'a l'os
Maps a écrit:Par contre une idée comme ça :
Quand on réinstalle ff sur sa propre bécane, on peut récupérer le répertoire du profil ~/.mozilla/firefox/xxxx.default/ (sous Linux) ou l'équivalent sous Win (dans Documents & Settings) et le remettre tel quel dans un firefox tout propre. Et ça marche.
Avec un peu de chance, tu peux aussi le faire d'ordi à ordi... Si ff est installé dans le même répertoire, que les éventuels répertoires paramétrés dans les extensions sont aussi les mêmes, ça doit marcher ! Du coup, tu installes ff quelque part, puis tu remplaces le répertoire de profil fraichement installé par le tien personnalisé.
A tester bien sûr, mais ça m'étonnerai pas que ça passe !
Tolosano a écrit:Allez, les djeuns suivez-moi ça et vous m'en direz des nouvelles
Yosh a écrit:en fait c'est ***spam*** chaud à faire tout ça, j'abandonne en attendant de trouver plus simple (pas de deploiement à grande echelle) je me repencherai sur tout ça plus tard...
ne devrait-on pas dire
"vérolées depuis l'OS" ?
(en plus je precise bien que je ne charche pas a faire une install massive, mais une install adapté et au coup par coup selon l'utilisateur)yosh pour initier ce topic a écrit:=> solution apportée dans un autre topic pour un déploiement massif: inadapté à mon cas de figure, trop lourd à mettre en oeuvre à chaques fois.
yosh dans le topic en question a écrit:en fait c'est ***spam*** chaud à faire tout ça, j'abandonne en attendant de trouver plus simple (pas de deploiement à grande echelle) je me repencherai sur tout ça plus tard...
Tolosano a écrit:Un jour, mes services se monnaieront très chers ...
Mais je serais mort
Maps a écrit:Finalement, tu l'as échappée belle, tu as gagné le droit de vivre !![]()
Merci qui ?
Maps
(et Yosh qui est solidaire)
Arff, ça m'apprendra à lire entre les lignes : on y voit que ce qu'on cherche à y voir
Yosh a écrit:il faut que je trouve la solution avant qu'il ne m'appelle, je lui ait fait croire que tout était dispo en natif
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit