Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantTéléchargement de fichiers .exe sous OOo mais inutilisables

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 14 Déc, 2005 13:46

Tu dis que tu as la liste des différents programmes d'installés. Donc dans cette fenêtre, en bas, tu dois avoir un bouton "parcourir". Là tu pourras trouver "command.com" et "cmd.exe" dans "C:\windows\system32" .
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 14 Déc, 2005 14:00

Et en faisant un clic droit -> Propriétés sur le fichier, quelles sont les informations qui s'affichent ?

D'autre part, dans tes options de dossier, as-tu la case "cacher les extensions dont le type est connu" qui est coché ? (le nom de ton fichier ne serait alors pas "AmericasArmy220_NVIDIA.exe" mais "AmericasArmy220_NVIDIA.exe.quelquechose" ce qui expliquerais qu'il essaie de l'ouvrir avec OpenOffice)
Penguin

Mer 14 Déc, 2005 14:00

Alors j'ai trouvé le programme, mais cela ne marche pas, ils me disent "n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Senspseudo

Mer 14 Déc, 2005 14:12

Penguin a écrit:Et en faisant un clic droit -> Propriétés sur le fichier, quelles sont les informations qui s'affichent ?

D'autre part, dans tes options de dossier, as-tu la case "cacher les extensions dont le type est connu" qui est coché ? (le nom de ton fichier ne serait alors pas "AmericasArmy220_NVIDIA.exe" mais "AmericasArmy220_NVIDIA.exe.quelquechose" ce qui expliquerais qu'il essaie de l'ouvrir avec OpenOffice)

Si c'est ce qui est indiqué mais AmericasArmy j'ai réussi à l'ouvrir avec Winrar. Maintenant j'ai le problème avec d'autre petits jeux et des logiciels, qui eux ne veulent pas s'ouvrir avec Winrar
Senspseudo

Mer 14 Déc, 2005 14:17

Senspseudo a écrit:Si c'est ce qui est indiqué

Qu'est-ce que tu veus dire pas là ?

Quand tu ouvres AmericaArmy acex winrar, que ce passe-t-il ?
Que se passe-t-il avec les autres jeux (quand tu essaies de les exécuter directement, et quand tu essaies de les ouvrir avec winrar ) ?
Penguin

Mer 14 Déc, 2005 14:35

Penguin a écrit:
Senspseudo a écrit:Si c'est ce qui est indiqué

Qu'est-ce que tu veus dire pas là ?

Quand tu ouvres AmericaArmy acex winrar, que ce passe-t-il ?
Que se passe-t-il avec les autres jeux (quand tu essaies de les exécuter directement, et quand tu essaies de les ouvrir avec winrar ) ?

Quand je fais clic droit sur Americsarmy et que j'ouvre les propriètés, j'ai le nom du fichier "AmericasArmy220_NVIDIA.exe.sxw" de type document texte d'OOo qui s'ouvre avec "OpenOffice.org 2.0". Par la suite j'ai réussi à ouvrir et décompresser le fichier avec Winrar et j'ai pu l'installer. Mais ça n'a marché qu'avec lui. Pour les autres, ça me met que le Winrar ne peut pas lire ces fichiers parce que le format n'est pas comtpatible. Quand j'essaye de les exécuter directement OOo writer s'ouvre et j'ai un document avec des symboles sur des dizaines de pages. Voilà je ne sais pas s'y ça te précise quelque chose Penguin.
Senspseudo

Mer 14 Déc, 2005 15:05

Le problème vient donc de l'extension des fichiers.
Il faut que tu ailles dans le menu Outils-> Option des dossiers. Tu choisis l'onglet affichage et tu décoches la case "cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
A partir de là, le nom de tes fichiers seront affichés en entier et cela facilitera la gestion des problèmes car on pourra déterminer quel est le type réel des fichiers.

Ca me paraît quand même bizarre que ton fichier ait eu une extension .sxw et que tu aies ensuite réussi à l'exécuter à travers winrar. Tu l'avais récupéré où ce fichier ?
Penguin

Mer 14 Déc, 2005 16:11

pour la capture d'écran, il doit y avoir un bouton "print screen" ou "PrtSc" sur ton clavier.

essaie de prendre des photos d'écran du ficher sur ton bureau et de l'intérieur du fichier quand tu l'as ouvert avec winrar.

Ensuite, tu les colles sur un nouveau document jpeg blanc

Puis, mets l'image sur IMAGESHACK

et enfin un lien sur ce forum pour qu'on voit ce que ce fichier a dans le ventre.:wink:
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mer 14 Déc, 2005 17:08

Penguin a écrit:Le problème vient donc de l'extension des fichiers.
Il faut que tu ailles dans le menu Outils-> Option des dossiers. Tu choisis l'onglet affichage et tu décoches la case "cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
A partir de là, le nom de tes fichiers seront affichés en entier et cela facilitera la gestion des problèmes car on pourra déterminer quel est le type réel des fichiers.

Ca me paraît quand même bizarre que ton fichier ait eu une extension .sxw et que tu aies ensuite réussi à l'exécuter à travers winrar. Tu l'avais récupéré où ce fichier ?

Bon j'ai décocher la case "cacher les extensions des fichiers dont le type est connu". et voilà ce que cela donne en espérant que cela marche:
Image
Senspseudo

Mer 14 Déc, 2005 17:12

Je ne comprends pas pourquoi tous tes fichiers .exe ont un .sxw en plus.
La solution : tu renommes ton fichiers duo.exe.sxw en duo.exe.
Ensuite, tu peux lancer le programme et voir ce qui se passe....

[EDIT] tu renommes ton fichier "duo.exe.sxw" en "duo.exe" (sans les guillemets bien entendu, et sans point après exe)[/EDIT]
Penguin