Un grand merci à maps et à eriol puisque c'est eux qui ont gagnés la course à la bonne réponse !! (comme je l'avais précisé, c'est les plugins que j'ai installé moi-même que je ne trouvait pas)
ceci dit je vais désormais essayer l'extension de mateooo voir ce que ça donne.
=> le truc bizarre dans toute cette histoire c'est que "rechercher" = *.src sur tous mes disques ne m'ai rien renvoyé !!!! (sinon je ne vous aurait pas embétés)
tant que j'y suis: les extensions, c'est bien des .jar ? comment les récuperer pour en fair un pack pour une réinstallation ? (avec les préférence si possible) j'ai le plug-in "mass installer") mais il ne m'est pas d'une grande utilité puisque il faut d'abord mettre les extensions sur un FTP
en tout cas merci à tous pour ces réponses rapides et efficaces !
ceci dit je vais désormais essayer l'extension de mateooo voir ce que ça donne.
=> le truc bizarre dans toute cette histoire c'est que "rechercher" = *.src sur tous mes disques ne m'ai rien renvoyé !!!! (sinon je ne vous aurait pas embétés)
tant que j'y suis: les extensions, c'est bien des .jar ? comment les récuperer pour en fair un pack pour une réinstallation ? (avec les préférence si possible) j'ai le plug-in "mass installer") mais il ne m'est pas d'une grande utilité puisque il faut d'abord mettre les extensions sur un FTP

en tout cas merci à tous pour ces réponses rapides et efficaces !
-
Yosh