J'avais pas vu la réponse non plus ni de pvolle

Bon, je vais voir ce petit tuto. Mais j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à faire fonctionner thunderbird sur ma clé au boulot (voir premier post), si vous avez des idées, je suis prêt à tout tenter

Allez, je vais de ce pas me tutoïser la gueule et en anglais qui plus est... Merci Joshua

Tolosano
[edit] Google c'est très bien, mais je lui ai fermé sa grande gueule d'anglais

[edit2] Oui, donc j'ai tutoïsé et, je connais le fonctionnement de Thunderbird Imap / Smtp, mais le souci c'est que le serveur domino c'est du style : notesrn/NOM_DE_LA_SOCIETE donc toujours pas content Tb

[edit3] Comme je l'ai déjà plus haut, même Outlook le précise dans son aide : impossible de se connecter à Lotus Domino. Et si Ms dit qu'il sait pas faire il sait pas faire, ils ont déjà beaucoup à faire croire, ils annoncent toujours des trucs géniaux qui marchent pas au quart du dixième de l'espérance du pékin moyen, alors quand une fois en passant ils disent qu'ils savent pas faire, hé bien moi, je suis obligé de faire comme eux, pour une fois je les crois

Et dans la mesure où Tb reprends à 90% les mêmes process qu'Outlook, je pense que Tb ne peut pas non plus se connecter à Domino.
Ils sont forts chez IBM

-
Tolosano
- Géo : Toulouse