Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:21
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[résolu] Syndicat cherche son Spip

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 20 Oct, 2005 20:20

givo a écrit: Le message d'Ant. a fait son chemin.

C'est bien la 1ere fois que je file une bonne idée à une organisation concurrente !

Enfin bon, puisque je suis lancé et que c'est qd même l'esprit du libre, pour la formation, rien de tel que la doc de SPIP (non, ce n'est pas un RTFM) et de prendre des squelletes existants pour se faire la main.

AnT.
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 20 Oct, 2005 20:44

Sebastien a écrit:Visiblement, la tâche n'est pas simple chez vous non plus ;-) (premier lien et boom, un .doc) !

C'est corrigé, je viens de le remplacer...par un PDF !
(PDF oui, mais avc OpenOffice !)
AnT.

Géo : Loiret

Ven 21 Oct, 2005 19:00

givo a écrit:Pour Mpop, je vais reverifier avec la fédération s'ils sont partants completement. Merci pour la proposition.

J'ai vérifié de mon côté et tous mes camarades sont déjà sur un projet, et comme je le disais moi également... donc rien de ce côté là.
Mais encore une fois, le principe du projet tutoré est sans doute ce qu'il y a de plus adapté aux besoins... à voir avec des écoles / formations dans votre région.
mpop

Géo : Lyon

Ven 21 Oct, 2005 19:07

Je pense qu'un projet d'étudiant doublé d'une formation d'une ou deux personnes de la fédération pour la maintenance et les changements futurs me semble être une solution tentante.

Merci pour l'aide.

bruno
givo

Géo : Montreuil (93)