Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:41
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Réglé] K!TV et carte tuner TV (chipset 881)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 15 Avr, 2004 17:15

Salut j'aurais besoin d'aide s'il vous plait. voilà j'ai une carte TV installée sur le PC et j'aimerais utiliser K!TV, mais lorsque je lance le programe, le message suivant s'affiche:
"aucune carte BT8x8 n'a été trouvée " quelqu'un peut-il me dire comment faire?
jacco

Jeu 15 Avr, 2004 20:12

Bonjour, OS ? marque de la carte ? version de K!TV ?
La carte a-t-elle été installer avec un cd de driver un par autodetection ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 15 Avr, 2004 20:26

Salut
j'ai un pc AMD athlon 1900+, win XP pro
la carte tv c'est WinTV GO2 il y a le cd d'installation avec, tout marche sauf ke lorque je lance ktv (version que j'ai prise sur le site officiel today 1.2.6.0 je crois) j'obtiens mon fameux message d'erreur...
jacco

Jeu 15 Avr, 2004 22:29

bonjour,

le message est tout a fait normal.
La Wintv GO2 utilise un chipset 881 et non un 878.
KTV! ne fonctionnera pas (pour l'instant) avec ta carte TV.

Bye
M@nu
M@nu

Géo : Troyes / Aube

Ven 16 Avr, 2004 10:02

Merci M@nu d'avoir répondu a ce problème d'aucun aurait plutot répondu un acronyme de 4 lettres point très poli.
merci pour jacco
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 16 Avr, 2004 10:59

Merci Manu pour ta reponse, je vais voir si je peux changer cette carte...
encore une fois merci
jacco

Ven 16 Avr, 2004 11:41

Au fait , je reviens posez une autre question, est ce qu'il est possible en achetant une carte tv de savoir si elle a un chipset BT8x8? (et un 881 qui ne marche pas!) si oui comment?
bonne journée
jacco

Ven 16 Avr, 2004 12:52

Il faut se renseigner avant de l'acheter en regardant la boite même si les commerciaux s'interessent plus aux couleurs qu'à la qualité intraséque du produit, regarder sur Internet (la meilleur solution pour avoir des infos crédibles et précises) ou demander au vendeur qui, avec un peu de chance, travaille depuis quelques semaines dans ce rayon et connait les produits.
Invité

Dim 18 Avr, 2004 00:44

jacco a écrit:Au fait , je reviens posez une autre question, est ce qu'il est possible en achetant une carte tv de savoir si elle a un chipset BT8x8? (et un 881 qui ne marche pas!) si oui comment?
bonne journée

Comme l'a indiqué mimas, c'est en général indiqué sur la boite.
Il faut savoir que le chipset 881 est plus performant que le 878, lui meme plus performant que le 848.
Donc avant de changer de carte, il te faut savoir si tu as absolument besoin de K!TV (dont la prochaine version devrait gerer le 881).
C'est sur que sous k!tv, il y a quelques pluggins interessant, mais il sont remplaçables...
M@nu

Géo : Troyes / Aube

Dim 18 Avr, 2004 23:30

[pas de déstroumphage sur ce forum jacco !]... le vendeur a bien voulu reprendre ma carte j'attends la fin de semaine pour savoir si il m'a trouvé une carte avec un chipset 878...
les versions de k!tv se renouvelle à quel rythme à peu pres?
jacco