Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 09:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantMpc mais un temp anormalement lorsque je clique sur Fichier

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 03 Fév, 2005 18:47

Mpc mais un temp anormalement lorsque je clique sur Fichier par exemple ... o moin 10 seconde :s
j'ai ésséyé de le réinstalé (j'ai crée un dossié Mpc dasn program filesque j'ai suprimé et remi pour la réinstamlation)

si qq'un pouvai m'expliqué ...
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Géo : paris

Jeu 03 Fév, 2005 22:02

Si quelqu'un pouvais nous traduire ce message en français pour qu'on puisse le comprendre. Certains auraient surement la réponse....
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Jeu 03 Fév, 2005 22:22

Je me lance:

Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Média player classic qui prends un temps anormalement long lorsque je clique sur Fichier par exemple ... cela dure au moins 10 secondes avant que le menu ne s'affiche.
j'ai essayé de le réinstaller (j'ai crée un dossier "Média player classic" dans "program files" que j'ai supprimé puis remis pour la réinstallation)

si quelqu'un pouvais m'expliquer que faire ...
pierre-yves

Géo : Belgique

Jeu 03 Fév, 2005 22:44

config matériel ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 03 Fév, 2005 23:26

tu eu savoir quoi exactement ?
sa marchai très bien (sa fé 2 moi que je l'ai) jusqu'a hier et seul le bouton "fichier" ne foncionne pas
kethykraft

Ven 04 Fév, 2005 01:13

Réponse en passant par et, comme tu as pu le lire en postant : Pa 2 sms style si vu plé! ... 6non noo pô toa conprende !
GnapZ

Ven 04 Fév, 2005 01:44

mea culpa de ne pas avoir lu les regles (c con elle son bien foutu qq meme)

parcontre pour le style SMS ... je croi que a par un 2 au lieu d'un deux ... bon evidement je fait boucoup de faute mais sa tt le monde aura pu le voir donc ... si j'en croi bien les regles, il faut metre les configuration qui nous semble utiles donc:

version du logiciel : 6.4.8.2a

et je croi qu c'est bien les seul chose utile non ?
kethykraft

Ven 04 Fév, 2005 04:26

Ok,

Alors passons sur les fautes (je suis passé voir ton blog) mais c'est vrai que c'est très pénalisant pour te comprendre. Tentes de formuler tes demandes le plus clairement et le plus simplement possible (ce qui ne veux pas dire "court" mais techniquement détaillé, sans interprétation).

Résumé:
Tu es sous Windows XP avec Media Player Classic version 6.4.8.2a.
Tu as un problème de lenteur importante lorsque tu tentes simplement d'accéder au menu "Fichier".

Questions :
- MPC est en Français et pour XP ? Car il existe une version WinMe à ne pas prendre ! La version 6.4.8.3 est disponible.
- Cette lenteur n'existe qu'avec MPC ou aussi dans d'autres softs ?
- Es-tu passé par une installation ou par un simple copier/coller ?
- Peux-tu quand même lire des fichiers/Cds audio/vidéo ?
- As-tu Linux ou seulement WinXP (si tu n'as que WinXP, je ne peux pas t'aider, ou plutôt si: , et , et , et puis ... ah oui, et puis aussi ...) ?
GnapZ

Ven 04 Fév, 2005 20:25

ola débian c'est un peu tro pour moi
lol donc dasn l'ordre :
MPC est en Français et pour XP ? Car il existe une version WinMe à ne pas prendre ! La version 6.4.8.3 est disponible.
c'est bien celle sur Cp que j'ai :)
Cette lenteur n'existe qu'avec MPC ou aussi dans d'autres softs ?
uniquement quand je clique sur fichier dans mpc
Es-tu passé par une installation ou par un simple copier/coller ?
via un simple copie collé
Peux-tu quand même lire des fichiers/Cds audio/vidéo ?
oui sans probleme mais on va dire que ca m'enerve boucoup
As-tu Linux ou seulement WinXP
et bien j'ai une fedora core qui aten gentimment sur mon buro... pourquoi elle aten ... parce qu'elle refuse de s'instaler (uen éreu avant quoi que ce soit (après la verification du dvd :s
voila :)
kethykraft

Ven 04 Fév, 2005 22:13

Résumons:
- Tu as MPC v. 6.4.8.2a pour XP (je suppose Cp=Xp comme le C est à côté du X).
- L'installation en Copier/Coller (dû au téléchargement d'un .zip dont on ne connaît ni l'origine ni l'intégrité).
- La lenteur ne concerne que le menu "Fichier" de MPC mais pas les autres menus, ni les autres programmes (difficile à comprendre avec si peu d'infos).
- La lecture des Fichiers/CD audio/vidéo fonctionne (on ne sait trop comment, ni avec quel autre soft).
- Pas de Linux pour cause d'erreur à l'installation (sans motivation, donc).

Fais un essai avec la dernière version de MPC (elle est téléchargeable en .zip et en .exe chez http://www.sourceforge.net).

Bref, tu as des problèmes sous XP ... hé bien désolé mais je ne peut pas t'aider (XP, connais pas) par contre tu devrais tester un LiveCD Linux pour trouver le problème de ta Fedora (et éventuellement trouver une autre distribution qui marche sur ton PC).

Es-tu allé voir les différents liens que je t'ai indiqué dans mon précédent post ?
GnapZ