Sam 08 Jan, 2005 12:00
Ben en fait il faut déja que java soit installé (mais je suppose qu'il l'est sinon tu n'aurais pas pu installer le dit logiciel car même l'installer est en java)
Après il faut créer le service windows (cad mrpostman sera lancé en tache de fond a chaque démarrage de ton windows, ainci quand tu lancera ton logiciel de messagerie tu n'aura pas à démarrer mrpostman à chaque fois)
(il faut aller dans le menu programmes, puis le dossier mrpstman, et la il devrait y avoir une icone vers un fichier .bat, du genre "launch and install NT service" ou une chose de ce genre...(attention ça c'est que si tu as XP, ou 2000, sinon pour win9x , je sais pas trop comment il faut faire...)
Bien faire attention à la configuration du webmail aussi; serveur pop3: localhost , puis l'identifiant c'est l'adresse mail complète, (avec le @hotmail;com par exemple) et non que le le début...
Vérifier aussi si il y a un firewall, qu'il accepte bien le port utillisé par Mrpostman (le 11000 par défaut je crois? moi je l'ai remis à 110 comme ça c'est concideré comme du traffic pop3 normal, et mon firewall m'embête plus...)