Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:01
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantTHUNDERBIRD signature avec la police webding

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 17 Oct, 2007 15:17

je voudrais rajouter a la fin de mes signatures une p'tite note avec la police webding , outlock ne me permettais aucune excentricités je suis passé avec thunderbirg mais malheureusement elle n est pas reconnu avec thunderbirg.

j ai crée ma signature sur WORD et je l ai sauver sous le format "page web" , je relis ce fichier => il est OK la police est reconnu.
lors que j écrit un nouveau message avec cette signature , la police n est pas reconnu ???

comment faire ?

par avance merci
be2

Mer 17 Oct, 2007 16:25

et si tu enregistrais ta signature sous forme graphique ? Un copier-coller dans paint, tu re-dimensionnes, tu enregistres au format désiré, et plus de problèmes de compatibilité.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 17 Oct, 2007 17:12

j ai aussi essayé avec une image bmp mais nada , thunder ne veut rien savoir

mais je preferais ne pas mettre ma signature en image
be2

Jeu 18 Oct, 2007 07:13

Omnisilver

Jeu 18 Oct, 2007 09:25

merci pour ce lien, mais mon problème est simplement la police que je n arrive pas à afficher sous thunderdird, d autres pistes peu etre ?
be2

Jeu 18 Oct, 2007 10:50

Ne pas oublier non plus, que la police "Webding" n'existe que sous Windows... Tes correspondants peuvent être sous d'autres OS sans webding...
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 18 Oct, 2007 11:16

effectivement peut etre mais je persévère .......
le truc que je veux rajouter sur ma signature est ça =>
Image

je viens de remarquer que lorsque que j ouvre les mails de clients (qui ont cette phrase dans leur signature ) avec outlook , la police est reconnu mais pas lorsque je le fais avec thunderbird, alors que cette police existe dedans :shock:
be2

Ven 19 Oct, 2007 07:58

be2 a écrit:effectivement peut etre mais je persévère .......
le truc que je veux rajouter sur ma signature est ça =>
Image

je viens de remarquer que lorsque que j ouvre les mails de clients (qui ont cette phrase dans leur signature ) avec outlook , la police est reconnu mais pas lorsque je le fais avec thunderbird, alors que cette police existe dedans :shock:

C'est le petit arbre ? Un .png fera l'affaire ! (surtout que c'est du monochrome, ça doit pas être bien lourd). Sinon, initie-toi aux joies de l'ASCII Art
serged

Ven 19 Oct, 2007 08:05

serged a écrit:C'est le petit arbre ?

Yes c est ça :D

serged a écrit:Un .png fera l'affaire !

c est quoi ce fichier :shock:

serged a écrit:.......... Sinon, initie-toi aux joies de l'ASCII Art

ouais mais là je pense que je ne suis pas dans le coup , je ne sais même pas de quoi tu parle :(
be2

Ven 19 Oct, 2007 09:49

be2 a écrit:
serged a écrit:Un .png fera l'affaire !

c est quoi ce fichier :shock:

Un fichier image (successeur du GIF)
be2 a écrit:
serged a écrit:.......... Sinon, initie-toi aux joies de l'ASCII Art

ouais mais là je pense que je ne suis pas dans le coup , je ne sais même pas de quoi tu parle :(

Suis le lien...
serged