Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 12:36
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantPDFcreator mais pas de pdf

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 08 Juil, 2006 11:54

Bonjour

J'utilise PDFcreator depuis un certain temps sans problème mais suite au passage à la version 0.9.2, il ne fonctionne plus.
L'imprimante virtuelle est bien présente, j'obtiens la boite de PDFcreator et "Enregister sous" mais aucun pdf n'est créé.

Dans le journal de PDFcreator, j'ai :
Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\Fabrice\Local Settings\Temp\PDFCreator\PDFCreatorSpool\~PS38.tmp
08/07/2006 12:50:15: Error: GPL Ghostscript 8.50: **** Could not open temporary file ''; **** Unable to open the initial device, quitting.;

J'ai désintallé et réinstallé, vérifié la base de registres : toujours pareil.

Merci de votre aide.
fabruce03

Dim 09 Juil, 2006 11:10

Je ne ferais pas mieux : je downgraderais. La nouvelle version ne marche pas, retour à l'ancienne...
Mélodie

Géo : France

Dim 09 Juil, 2006 17:45

fabruce03 a écrit:Bonjour

J'utilise PDFcreator depuis un certain temps sans problème mais suite au passage à la version 0.9.2, il ne fonctionne plus.
L'imprimante virtuelle est bien présente, j'obtiens la boite de PDFcreator et "Enregister sous" mais aucun pdf n'est créé.

C:\Documents and Settings\Fabrice\Local Settings\Temp\PDFCreator\PDFCreatorSpool\~PS38.tmp
08/07/2006 12:50:15: Error: GPL Ghostscript 8.50: **** Could not open temporary file ''; **** Unable to open the initial device, quitting.;

Merci de votre aide.

Tu as désinstallé l'ancienne version avant ?

Si oui, désinstalle, nettoies la base de registres et réinstalles.

Je n'ai pas eu de problème avec la dernière version...
Invité

Dim 09 Juil, 2006 22:28

Bonsoir

Desinstallation, ménage dans la base de registres et installation de la 0.8.0 (GNUghostscript) : même problème.
Il y a un Patch pour le 0.8.0, après install : toujours le problème.

Fabruce
fabruce03

Dim 09 Juil, 2006 22:41

fabruce03 a écrit:Bonsoir

Desinstallation, ménage dans la base de registres et installation de la 0.8.0 (GNUghostscript) : même problème.
Il y a un Patch pour le 0.8.0, après install : toujours le problème.

Fabruce

Tu as quoi comme protection(s) ?

Tu as essayé avec un autre profil ?
Invité

Lun 10 Juil, 2006 19:14

Bonsoir

J'ai même testé le retour en 0.7.0 : pareil.

Comme protection :
- antivirus : Avira Antivir 2004
- firewall : Kerio 2.1.4

J'ai fait l'essai en désactivant, les 2 et en utilisant 2 utilisateurs différents : pareil !!!!

Fabruce
fabruce03

Lun 10 Juil, 2006 20:10

fabruce03 a écrit:Bonjour

Merci de votre aide.

quelques pistes :
avant de cliquer sur "enregistrer sous" va avec l'exploreur windows (sans fermer la boite de dialogue pdfcreator) dans "C:\Documents and Settings\Fabrice\Local Settings\Temp\PDFCreator\PDFCreatorSpool" et verifier qu'il existe un fichier *.tmp . verifie aussi si tu as les droits complets dans ce repertoire. apres de la desinstallation de la version precedente as tu relancé windows , j'ai remarqué que dans certains cas cela corrige certains problemes. as tu installé le mode standard non le mode imprimante reseau ? as tu essaye avec la version afpl ( c'est c'elle que j'utilise)
anab

Lun 10 Juil, 2006 22:26

RE

J'avais déjà vérifié le fichier temporaire, il est bien présent (avec un .inf en plus). Je suis en administrateur, donc pas de pb d'accès normalement.
J'ai redémarré après la désinstallation et ménage de la base de registres. J'ai fait les 2 versions GNU et AFPL en mode sdandard.
De plus cela fonctionne très bien sur mon poste au bureau, il y a de quoi devenir fou !!!!

Merci de votre aide :), je ne perds pas espoir.
fabruce03

Mar 11 Juil, 2006 10:13

Bonjour,

Tu as essayé en effacant complètement pdfcreator ? fichiers mais aussi base de registre ?
Il y a deux types d'utilisateurs Root : ceux qui ont fait une bétise et ceux qui s'apprêtent à en faire une.
Pinga

Géo : Bretagne

Mar 11 Juil, 2006 14:16

Re-bonjour,

Dans les options, tu peux changer le répertoire temporaire par défaut...essayes pour voir.

De même as-tu essayé d'imprimer la page de test directement depuis le menu de PFDCreator ?

Il faut également que ta variable TEMP pointe bien vers un répertoire sur lequel tu as les droits d'écriture.

Bon courage.
Invité