Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:10
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantAVG pour thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 04 Juil, 2004 14:41

j'avais norton qui me supprimait les messages a virus recus dans Thunderbird mais AVG ne fait rien .. savez vous comment parametrer AVG pour thunderbird ?

merci
qwer

Dim 04 Juil, 2004 22:15

bonsoir,

il me semble que thunderbird n'exécute pas les virus alors que outlook le fait si une pièce jointe est dans ta boîte. Donc même si tu ouvre un message contenant un virus, il ne sera pas ecécuté, c'est déjà ca de pris ;)

après, si tu l'execute délibérément, je n'ai pas plus de précisions. Perso, qd j'étais sous windows, j'utilisais antivir et il les détectais bien.

bonne soirée,
Claire
eClaire

Lun 05 Juil, 2004 06:21

oui je sais que ce sont des virus en piece attachee mais que se passerait il si je les executais ??

pour ca avec norton il n'y a pas de doute le virus est supprime

antivir ? je vais voir

merci
qwer

Lun 05 Juil, 2004 08:36

Salut,

j'utilise avast4 qui scanne mes pièces jointes sur Eudora. Cet AV est en plein essort et connait des M.A.J. très régulières.
Ca pourrait peut être t'aider...
mister_ouille

Géo : le 9.3.

Lun 05 Juil, 2004 08:47

merci je l'essaye !! :-))
qwer

Lun 05 Juil, 2004 20:17

J'utilise Avast et Thubnderbird. Et en dépit des nombreuses attaques virales (un quizaine par jour en ce moment), je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Les virus sont détectés et écrasés et, contrairement à ce qui se passait quand j'utilisais Outlook, je n'en trouve aucune trace dans les fichiers de restauration.
Cordialement,

Bertrand.
Bertrand Verstraete

Géo : Ardennes

Lun 05 Juil, 2004 20:23

on peut utiliser Avast avec AVG ?
qwer

Mar 06 Juil, 2004 06:26

qwer a écrit:on peut utiliser Avast avec AVG ?

utiliser deux antivirus résidents est source de plantage, il est cependant possible d'utiliser deux antivirus avec un seul programme résident en mémoire (genre faire cohabiter avast et clamwin antivirus).

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 06 Juil, 2004 07:17

bon ! merci bien
qwer

Mar 06 Juil, 2004 08:46

:wink:
Supprimes les cscript.exe , wsh.exe , wscript.exe , mshta.exe + si tu n'utilises pas IE/OE mais Mozilla vires le moteur html à crosoft mshtml.dll (tout en le sauvegardant car nombreux progs l'utilisent )
Tu seras bien protégé ;)
@+
proxy

Géo : trifouillis les oies