Tu as 3 solutions :
1 - tu ne tiens pas compte de ce qui est écrit pour l'audio. Pour l'image, ce n'est que la première image (ca m'est arrivé plusieurs fois). Lis le film et tout fonctionnera. Tu laisses donc le son en "direct stream copy" et tu fais ton sous-titrage. Tu ne recompresses donc que la partie video. En espérant qu'il n'y ait pas de désynchro.
2 - Tu fais ce qu'il te dit. Tu extrais la partie audio en wav ("file"->"save wav"), tu t'occupes de faire ton sous-titrage, et tu remixes le son avec ta nouvelle video. Je te conseillerais de d'abord convertir ton audio wav en ogg (ou mp3, le cas échéant...) avant de le remixer. J'ai souvent eu des problème de synchro lors de la recompression dans virtualdub. Mais pour intégrer directement une bande son en ogg ou mp3, il te faut utiliser
VirtualDubMod, et non virtualdub tout simple.
3 - la meilleure solution : tu ne recompresses pas ton film, tu intègres les sous-titres comme dans un DVD. Pour ça il te faut utiliser virtualdubmod et mettre tout ca (video, son et sous-titres) dans un conteneur mkv. Si cette solution t'intéresse, demande, on pourra t'aider