beabb a écrit:On m'a dit de récupérer le fichier xml mais il n'appararait pas ds mon C:\Program Files\FileZilla
Mes accès serait-il dans le registre plutot ? mais comment faire pour les récupérer ?
A l'installation de filezilla la question est posée de savoir la manière de stocker les infos de connexion :
Soit dans un fichier xml, auquel cas ce fichier se trouve dans C:\Program Files\FileZilla
Soit dans le registre, ce qui est plus sécurisé.
Donc dans ton cas si tu ne trouves pas ton fichier xml dans C:\Program Files\FileZilla c'est que c'est dans le registre.
Et là si tu me demandes comment on fait pour le recuperer... Et bien je n'en sais rien, vu que j'utilise le fichier xml avec mon filezilla.
Si tu ne trouves pas d'infos ailleurs peut être que cela vaudrait le coup de refaire une install de filezilla, en precisant le fichier xml comme systeme de stockage des infos (ce qui oblige à recreer tes log de connexion à la main). En tout cas ce système xml est tres pratique pour la sauvegarde justement.
Et ce qui serait vraiment tres pratique, et cela s'adresse aux developpeurs, c'est que dans filezilla on puisse determiner le répertoir de stockage de ce fichier, plutot qu'il ne soit par defaut dans C:\Program Files\FileZilla.
Cordialement