Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 14:36
Supprimer les cookies

inscription a OpenOffice, en anglais :(

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 13 Jan, 2006 15:58

slt
j'ai installer OpenOffice et je voulais m'inscrire. Mais le site sur lequel ca me renvoi est entierement en anglais et comme j'y comprend que dalle en anglais ben je ne peux pas repondre aux question. J'ai regarde sur le site de openOffice mais le forum n'est pas tres, heuuuu comment dire... pas si clair que celui de Framasoft :D et pour le contacte c'est uniquement en anglais alors je suis venu ici :? . Pensez vous que je peux quand meme m'inscrire sans repondre au question (est ce vraiment utile de s'inscrire sans y repondre) ?
merci pour votre aide.
nenex

Ven 13 Jan, 2006 16:14

Salut,
Tu peut utiliser le translator de Google pour afficher les questions en Français.

Par contre pour l'utilité ??? je me suis inscrit deouis la version 1.1.3 et je n'ait jamais reçus d'info de la part de OOo
pour les Maj ou Patch !

à plus
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 13 Jan, 2006 16:20

Merci pour ta reponse. Si ca ne sert a rien (pour OOo et pour moi) pas la peine que je bataille a traduire les page pour m'inscrire.
nenex

Ven 13 Jan, 2006 16:35

Pour OOo ca leur rajoute un utilisateur de plus dans la base de données, cest bon pour la pub.
Marnic

Ven 13 Jan, 2006 16:39

donc si je ne rempli pas les question c'est pas trop grave. C'est pas le fait de s'inscrire sans repondre au question qui fera disparaitre OOo en tout cas :D
nenex

Ven 13 Jan, 2006 16:45

Exact :wink:
Marnic