j'ai mon texte en plein milieu de la page ? ou est ce que c'est parce qu'il prevoit une page de titre, centrée ?
Tu devrais mettre un peu de texte pour voir. L'environnement equation (de même que la balise $$) est centré au milieu de la page. Je viens de voir une autre erreur dans la première ligne du préambule. En fait, il faut mettre \documentclass[a4paper,11pt]{article} (a4 en minisculuses).
Essaie un peu ceci:
- Code: Tout sélectionner
\documentclass[a4paper,11pt]{article}
\usepackage[french]{babel}
\usepackage{amssymb}
\title{Mon titre}
\author{Moi}
\newtheorem{lemme}{Lemma}
\begin{document}
\maketitle
\setcounter{section}{12}
\section{Titre de la section}
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Quisque quis quam vitae ipsum elementum pellentesque. Aenean consequat lacus quis metus. Etiam blandit posuere nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Pellentesque eget quam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse potenti. Nam risus leo, varius quis, lobortis a, iaculis a, arcu. Aliquam non lorem. Fusce arcu. Ut laoreet tristique tellus. Curabitur ligula. Ut felis. Donec faucibus purus eu diam gravida tristique. Nam erat. Nullam rhoncus. Vestibulum magna dolor, blandit id, auctor vel, placerat laoreet, nisl. Vivamus a ipsum et arcu consectetuer posuere. Donec mauris.
\begin{equation}\label{eq}
G \cong \mathbb{Z}_2 \times \mathbb{Z}/{2\mathbb{Z}}
\end{equation}
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Quisque quis quam vitae ipsum elementum pellentesque. Aenean consequat lacus quis metus. Etiam blandit posuere nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Pellentesque eget quam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse potenti. Nam risus leo, varius quis, lobortis a, iaculis a, arcu. Aliquam non lorem. Fusce arcu. Ut laoreet tristique tellus. Curabitur ligula. Ut felis. Donec faucibus purus eu diam gravida tristique. Nam erat. Nullam rhoncus. Vestibulum magna dolor, blandit id, auctor vel, placerat laoreet, nisl. Vivamus a ipsum et arcu consectetuer posuere. Donec mauris.
\begin{lemme}
Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme Lemme
\end{lemme}
\end{document}
Maintenant c'est à toi de voir si tu trouves que les marges sont bonnes pour toi ou pas. Si elles ne le sont pas, essaie les packages que je viens de mentionner.
-
hjs