Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:08
Supprimer les cookies

transferer un pilote d'un PC à un autre ???

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 13 Déc, 2005 17:02

Les données :
Avec un PC , chez moi, j'a telechargé et ensuite enregistré un pilote exécutable sur une disquette
Ce pilote est celui d'une clé USB à utiliser sur un autre PC qui est loin de chez moi .Ce pC est sous Win 98 - sans Internet -, d'où la nécessité d'un pilote
Question : est ce que , à partir d ela disquette , je pourrais enregsirtre le pilote sur le DD , puis l'éxécuter et ainsi Win 98 pourra l'installer et la clé sera reconnue
Merci
Réponse si possible dans l'urgence .
merci
cocnutsym

Mar 13 Déc, 2005 17:13

cocnutsym a écrit:Question : est ce que, à partir de la disquette , je pourrais enregistrer le pilote sur le DD , puis l'éxécuter et ainsi Win 98 pourra l'installer et la clé sera reconnue

Si j'ai tout bien compris, oui.

Tu disposes donc de l'exécutable qui te permet d'installer le pilote de la clé USB. Tu peux l'exécuter directement de la disquette (qui as dit, "bin utilises ta clé" ??? :D) sur n'importe quel ordi, pas forcément besoin de le copier sur le DD (même si c'est sans doute beaucoup plus souple). Tu peux aussi le graver sur un CD étant donné la fiabilité des disquettes...

Une autre solution est d'emmener un live CD d'Ubuntu pour te débarrasser de Win98 :D. Et tu auras le support de l'USB avec.

Maps.
Maps

Géo : Québec