Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:02
Supprimer les cookies

Surprise avec Firefox 1.5

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 10 Déc, 2005 00:41

Bonjour,
J'éprouve actuellement un problème avec firefox 1.5
Suite l'installation, j'ai maintenant une bande de 2 cm dans laquelle est inscrit :
[font=Courier New]<menuitem label="&gp.options.popup;" oncommand="GP_Options() ;"/>[/font]
C'est étrange et inscrit en rouge. Mais surtout, ça reste là tout le temps.

Si vous avez une solution, je suis plutôt perplexe.
Ribu
Ribu

Sam 10 Déc, 2005 01:00

très probablement un problème avec une extension ou un thème. Essaie de désinstaller les extensions qui ont des options.
Invité

Sam 10 Déc, 2005 02:35

Je pense notamment à une extension du style "TabBrowserPreference" ou autres extension manipulant les onglets (une d'entre elles m'a fait le même coup).
FRB

Sam 10 Déc, 2005 04:15

Merci beaucoup, j'ai désinstallé toutes mes extensions (désinstaller uniquement tabbrowser n'a pas suffit) et j'ai maintenant une page complète. Merci beaucoup ! Y a-t-il moyen d'avoir accès aux mêmes options qu'avec tabbrowser, mais sans lui ?
Ribu

Sam 10 Déc, 2005 15:39

Bonjour à tous,

Ribu a écrit:Y a-t-il moyen d'avoir accès aux mêmes options qu'avec tabbrowser, mais sans lui ?

Vous pouvez essayer Tabbrowser Extensions que vous pourrez trouver en français sur le site Olab. Attention, c'est une extension très complète et qui intragit avec les blocages de popup, donc à régler avec attention.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Sam 10 Déc, 2005 19:10

Salut.

Peut-être la plus complète des extensions de gestion des onglets : Tabmix Plus.
Fonctionne très bien avec Firefox 1.5.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 11 Déc, 2005 20:53

Pour ma part je recommane egalement TabMix Plus (Pour un descriptif en francais : http://extensions.geckozone.org/TabMix) qui propose un lot complet de foncitonnalites pour la navigation par onglets sans probleme.

Certifie Firefox 1.5. :)
mops