Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 09:30
Supprimer les cookies

Format de lecture avec Média Player Classic

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 09 Juil, 2004 10:58

Bonjour à toutes et à tous .... :D

J'ai un petit probléme de lecture avec "Média Player Classic" quand je veux lire un film enregistré depuis ma TV celui-ci est tut en hauteur.....
:?:
Jusqu'à présent je n'avais pas ce problème, est-ce qu'il y a moyen de corriger ce problème ??? Est-ce un problème de codecs ??

Surtout qu'avec les autres lecteurs comme "Lecteur Windows Média" ou "RealPlayer" et autres je n'ai pas ce problème. De plus la "Miniature" de mon fichier est également déformée en hauteur !!!! :?:

Merci à tous de votre contribution @mitiés @++
Rolandin

Géo : Marseille

Ven 09 Juil, 2004 11:08

Quel est le format de ce fichier (l'extension) et quel est votre OS (ca peut servir) ?
jen'ai pas très bien compris comment vous l'enregistrer à partir de votre TV (carte tuner TV ?)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 10 Juil, 2004 15:47

Bonjour JoKoT3,

Je n'ai pas pus répondre plutôt à ton message, j'ai eus un problème avec mon antivirus après avoir accepté la dernière mise à jour ..... impossible d'ouvrir quoi que ce soit, dés que je cliquais sur une icône j'attendais plus de dix minutes, il me fallait jouer avec les 3 touches Ctrl Alt Suppr pour arriver à quelques choses. J'ai réinstallé mon OE.

Pour répondre à tes questions mon fichier est un fichier ".avi" mon OE est Windows XP Pro, Pour les enregistrements c'est en effet avec ma carte TV Pinnacle que j'enregistre de séries TV, je préfére les regarder à la suite plutôt que d'attendre 1 semaine à chaque fois.

Voilà mes réponses, j'ai constater également dans les fenêtres "Miniature" du dossier que l'image était à l'envers (tournée de 180° !!!)

Bonne journée @mitiés @++
Rolandin

Géo : Marseille