Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:55
Supprimer les cookies

[Résolu] Pb utilisation Chronoform

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 29 Nov, 2005 02:04

Bonjour,

J'utilise depuis peu Chronoform (un logiciel pour créer des questionnaires, sondages et QCM en ligne).
Il fonctionne très bien et est très agréable à utiliser.
J'ai juste un problème :
Quand je me sers du sondage créé avec une adresse du style (formulaire.php?nom_table=exemple) où exemple est le nom de mon sondage, j'obtiens parfois en bas de mon sondage une bande grise avec à l'intèrieur :
Fiche 2/1 Précédente Suivante Nouvelle Supprimer
Atteindre la fiche Sélectionner les fiches contenant Annuler

J'ai donc l'impression que les gens qui pourront avoir accès à mon sondage pourront ce qu'on écrit les autres personnes avant.
J'ai l'impression que cette bande grise avec ces mots cliquables n'apparait que lorsque j'ai ouvert aussi Chronoform auparavant sur le meme navigateur.

Comment empécher l'affichage de cette bande grise?

J'espère avoir été à peu près clair.

merci d'avance.

Bruno
Dernière édition par givo le Mar 29 Nov, 2005 19:11, édité 2 fois au total.
givo

Géo : Montreuil (93)

Mar 29 Nov, 2005 02:27

Alors je connais pas du tout Chronoform, mais j'imagine qu'il est codé entièrement en php, non ?

Essaye donc d'éditer le fichier qui t'affiche cette page et voie si tu peux supprimer ou masquer ta bande grise.

Euh, voui, si tu connais pas le php :)

Ben, je me propose si jamais personne n'a de solution de regarder ton code et de faire des tests locaux.

Tu as tout bien paramétré chronoform ? tu as un zoli dossier ? envoies tout ça en par mail, je jeterais un oeil. Mais je garanties pas le résultat :wink:

[font=Courier New][Edit Pseudogaëtan]
Pas d'adresse mail dans les messages il y a un champ prévus pour ça dans le profil de chaques membres.
[/Edit Pseudogaëtan][/font]
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 29 Nov, 2005 19:10

J'ai eu la réponse par Jean Lépine, le développeur de Chronoform.

Le bandeau gris apparait quand je suis toujours dans la même session. Les personnes qui utiliseront le questionnaire ne verront pas ce bandeau.
Merci.

Merci Tolosano pour la prochaine fois.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Mar 29 Nov, 2005 20:14

oui, il manque simplement un bouton "se déconnecter" dans l'interface d'élaboration du formulaire.
sgt pepper

Géo : Rouen

Mer 30 Nov, 2005 12:23

givo a écrit:Merci Tolosano pour la prochaine fois.

Pas de problème ^^
Quand on peut aide.

Pseudogaëtan a écrit:[Edit Pseudogaëtan]
Pas d'adresse mail dans les messages il y a un champ prévus pour ça dans le profil de chaques membres.
[/Edit Pseudogaëtan]

Oups, dézol-zol. Je refera plus, croix de bois, crois de fer :)
Tolosano

Géo : Toulouse