Je dois franchement être nul
Que faut-il mettre à la place des mots en rouge

je suis sur
Free
//----- Connection à la base de données de type MySql il faut tout changer SVP (sauf si vous êtes chez free !)-------
$hote = "
sql.free.fr" ; //----- sql suivant hébergeur exemple : sql.apinq.org ------------------
$utilisateur = "*******" ; //------------ votre identifiant de connection peut être root sous easyphp --------------
$passe = "*******" ; //------------- votre mot de passe, peut être vide sous easyphp ------------
$ma_base = "
PorteDoc" ; //---------- nom de votre base de données peut être test sous easyphp --
Et je n'arrive pas à créer la table pour les membres
//------ ci dessous le nom de la table dans la base de données -------------------
//------ cette table contient les identifiants de tous les utilisateurs -----
//------ elle peut être la même que celle de chrono_calendrier ou chrono_fil ou même chrono-site ! -------
//------ si ils sont déja installés ! Vous pourrez alors gérer les utilisateurs -------------
//------ de plusieurs endroits : chrono_calendrierl ou chrono_fil ou salle des profs -------
//------ rappel : dans chrono_calendrier votre table s'appelle par défaut chrono_admin_calendrier ----------
//------ rappel : dans chrono_fil votre table s'appelle par défaut chrono_admin_fil ----------
//------ rappel : dans chrono-site votre table s'appelle par défaut chrono_admin ----------
$k_admin = 'chrono_admin_documents';
Désolé d'être aussi incompétant, mais je ne sais vraiment pas comment créer une base et mettre des tables dedans