Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 15:11
Supprimer les cookies

Problème OpenOffice (calc) : 2 fonctions MOIS

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 18 Nov, 2005 19:31

:?: OPENOFFICE 2.0 BETA (Calc)
Bonjour à tous.

Dans l'assistant fonction de Calc, il existe 2 fonctions MOIS(). Cette syntaxe correspond à la fonction qui renvoie le mois d'un numéro de série.
J'ai besoin d'utiliser la fonction qui calcule le nombre de mois entre 2 dates. Dans l'aide, j'ai trouvé la syntaxe NB.MOIS() mais ça ne marche pas; j'ai aussi essayé NB_MOIS(), NBMOIS(), etc... sans plus de succès.

Si quelqu'un est plus malin que moi (ou plus chanceux), et vous devez être nombreux sur ce forum, merci de m'indiquer la syntaxe exacte.

Merci d'avance.
GERMAIN

Sam 19 Nov, 2005 10:03

Pourquoi Open Office BETA 2 ? Pourquoi le BETA ?

La version officielle définitive de la 2.0 est sortie depuis pas mal de temps déjà ;-)

Quentin
Quentin, Jeune Architecte, cycliste et libre (comme il se doit) (-->http://www.qga.be)
quentin0979

Géo : Belgique -- Couvin -- Petite-Chapelle

Dim 20 Nov, 2005 03:36

Beta comme moi !

En fait, beta ou pas, c'est le même problème.

germain
GERMAIN

Dim 20 Nov, 2005 12:50

Bonjour,

Il y avait apparemment un bug avec la fonction permettant de calculer le nombre de mois entre deux dates (bug issue 53430): d'après ce que j'ai pu trouver sur http://fr.openoffice.org, un problème de traduction empèchait l'utilisation de la fonction.

Il est également indiqué que le bug a été traité et résolu. La correction sera livrée avec la version 2.0.1

En attendant, je suppose que la fonction est utilisable en passant OpenOffice dans une autre langue, l'anglais, l'allemand ou encore le javanais, enfin celle qui te conviendras...
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Lun 21 Nov, 2005 06:58

Cinq clous verts et moches !

Comme je maîtrise bien l'anglais, le problème semble résolu... enfin presque.

En tout cas merci pour votre aide.

Germain
GERMAIN