Bonjour, je commence juste à utiliser Open Office 2.0, et il y a un très petit détail qui me gène dans le Writer. Je vous explique mon problème, je suis étudiant en anglais, et donc j'ai pas mal de traductions à faire ou des textes à taper en anglais, dans Word Office il y avait en bas de la fenêtre une sorte de lien où l'on pouvait passer du dictionnaire français à l'anglais (ou toute autre langue) rien qu'en cliquant dessus (je met une
capture d'écran au cas où vous ne voyez pas ce que je veux dire) , or, dans OOo je ne trouve pas d'équivalent (ou alors il faut aller dans outils/options/paramètres linguistiques... etc.), serait-il possible de mettre la même sorte de lien que dans Word, ou alors de mettre une icone dans les menus du haut??
Autre petite question, si j'enregistre un document sous OOo et que je vais sur un poste utilisant Word, il y aura t-il des problèmes de compatibilité? J'ai vu qu'il y avait plusieurs formats d'enregistrements possibles, lequel serait le plus compatible avec Word 2003 ou toute autre version d'Office?
Merci par avance pour vos réponses