Elle comprend une floppée de RPM et un fichier .deb
Je suis sous Ubuntu.
Puis-je me contenter du .deb ou bien les RPM seront-ils utiles à qqch ?
Merci
AnT.
je précise que je n'ai pas l'ADSL, je suis donc obligé de télécharger les archives ailleurs et que je ne peux pas utiliser Synaptic.
-
AnT.
- Messages : 447
- Géo : Loiret
