Je viens de créer un serveur FTP grâce à FileZilla Server. J'ai bien compris les fonctions de bases d'administration mais il me semble que les règles d'administration particulières ne peuvent être utilisées. En effet, je cherche à créer un dossier dans lequel un utilisateur ne peut en aucun cas copier un fichier à l'intérieur mais où il peut déplacer les fichiers dans les répertoires qui s'y trouvent. Je pense qu'avec les règles de base ceci est impossible si quelqu'un à tout de même une réponse je la lirai volontier.
Autre question : la syntaxe C:\:u permet de mettre en accès un répertoire qui porte le nom de l'utilisateur lorsqu'il se connecte. Existe t il d'autres syntaxes de ce genre ? Si oui ça serait cool si quelqu'un pouvait m'en envoyer la liste ainsi que la signification des différents symboles.
Dernières questions en vrac : FileZilla à t il un éditeur de droits d'administration pour définir d'autres règles que celle qui y sont par défaut ? Y a t il alors mieux que Filezilla au niveau de l'administration du serveur ?
J'attend votre aide avec impatience.
-
MangoMojito
- Messages : 2