bonjour à tous !
je voudrais savoir comment il est possible de lancer un diaporama pps (microsoft powerpoint) ou sxi (OOimpress) en plein écran sans avoir à passer par l’espace de travail et appuyer sur F9 ?
j’ai cherché en passant par le forum et la mailing list de OOo, mais la seule indication que j’ai trouvée est celle qui se trouve dans l’aide :
et un peu plus loin sur la fonction recherchée :
je suis sous linux, j’essaie de bidouiller (au vu de mon extraordinaire niveau d’anglais
), j’ai même essayé de modifier le script ooimpress mais je n’arrive à rien :-(
j’aimerais bien connaître la procédure sous linux et sous windows (en plus)
merci à tous
je voudrais savoir comment il est possible de lancer un diaporama pps (microsoft powerpoint) ou sxi (OOimpress) en plein écran sans avoir à passer par l’espace de travail et appuyer sur F9 ?
j’ai cherché en passant par le forum et la mailing list de OOo, mais la seule indication que j’ai trouvée est celle qui se trouve dans l’aide :
Starting the OpenOffice.org Software From the Command Line
1.Under Windows, select Run from the Windows Start menu, or open a Shell under UNIX® based platforms.
2.Under Windows, type ***spam*** text in the Open text field and click OK.
3.Under UNIX based systems, type ***spam*** line of text, then press Return:
{install}/program/soffice {parameter}
Replace {install} with the path to your installation of the OpenOffice.org software (for example, C:\Program Files\Office, or ~/office)
Where required, replace {parameter} with one or more of ***spam*** command line parameters.
et un peu plus loin sur la fonction recherchée :
-start {filename.sxi}
Starts with the Impress file {filename.sxi} and starts the presentation. Enters edit mode after the presentation.
je suis sous linux, j’essaie de bidouiller (au vu de mon extraordinaire niveau d’anglais

j’aimerais bien connaître la procédure sous linux et sous windows (en plus)
merci à tous

-
kinder_pingui