Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:48
Supprimer les cookies

Openoffice et un réseau privé

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 17 Oct, 2005 15:19

Salut à tous,
Je viens d'installer OpenOffice sur un réseau poste à poste et je ne parviens pas à utiliser les fichiers openoffice (texte , classeur, ...) d'un poste à l'autre. Pourtant tout est bien partagé quand je fais ouvrir, je trouve mes fichiers partagés je fais ok et là ... et bien là il ne se passe rien !
Que faire ?
Phil
PHILM

Lun 17 Oct, 2005 15:42

Que faire ?
Être plus explicite ? C'est quoi ce réseau partagé (CIFS, NFS,...). Ensuite arrivez vous à lire des documents autres que ceux d'OOo ? Puis, at last but not least, quel OS ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 18 Oct, 2005 06:55

Mon réseau est un poste à poste sous TCP/IP windows 98 SE avec un poste dédié en serveur de fichiers uniquement que dire d'autre ?Rien que de plus classique et basique : pas de serveur machin non non un petit réseau poste à poste TCPIP.
TOUT fonctionne sur le réseau : échange de données, internet, tout programme installé, tout et tout de poste à poste tout SAUF OpenOffice qui refuse d'ouvrir ses propres fichiers d'un poste à l'autre. OpenOffice qui ne veut pas partager ses fichiers sur mon réseau alors que même je les détecte et les appelle dans la boîte Ouvrir. Je les clique que se soit l'un ou l'autre il ne se passe rien ! Et pourtant tout est partagé en accès complet ( merci windows98 !)
Il n'y a rien d'autre à dire si qq'un à connaissance d'un phénomène analogue et qu'il en a trouvé le remède ce serait sympa de m'en faire part.
PHILM