Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2nouvelle mise à jour pour office 2003 service pack 2 !

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 29 Sep, 2005 22:26

ben pour les tomates je sais pas, mais en tout cas c'est autour des tomates que mon père avait mis des cd... et apparement oui ça marche (jusqu'à un certain point (pour des arbustes je confirme que ça marche... mais j'ai peur que pour un cerisier ça n'ait pas beaucoup d'incidence...) Mais rien ne t'empèche de faire le test, vu le nombre de cd de test de connexion à internet qui trainent partout...). Par contre ce qui est sur c'est que ça donne tout de suite un côté geek (ou disco, au choix) à ton jardin...

@++
milouse

Géo : Nantes

Ven 30 Sep, 2005 08:30

Athanor1 a écrit:est-ce que les CD accrochés dans les arbres ça marche pour qu'il reste des cerises ?

Je confirme cela marche très bien pour les cerises. Tous les cerisiers de mon village sont bardés de CD (Merci MS, Siemens, Philips, ..., et tous les autres)

Sert occasionnellement au ball trap :shock:
Fulcanelli

Géo : Yonne

Ven 30 Sep, 2005 08:46

Milouse, Fulcanelli : mdr! :D
Ok, je retiens l'épouvantail techno. D'ailleurs j'en avais déjà vu un paquet à la fête de l'épouvantail, dans un village du Jura.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 30 Sep, 2005 08:47

Je propose de rebaptiser le sujet : Bugs dans mon potager ou comment se servir des CD de MS Office :D
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 30 Sep, 2005 08:52

playmobil a écrit:Bugs dans mon potager ou comment se servir des CD de MS Office :D

Argh! ça marche pour les doryphores aussi ? :P
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 30 Sep, 2005 08:54

J'ai une mauvaise nouvelle, les CDs au soleil ils perdent petit à petit la couche de plastique réflechissante et quand ils sont ternes, tes fruits... couic !
Donc si vous êtes dans un coin ensoleillé, préférez les plats en alu !
Ouah, c'est super les sujets sur les logiciels propriétaires, on partage plein de choses intéressantes :D
Paoh

Géo : Singapour (H+6/7)

Ven 30 Sep, 2005 13:53

Et puis, les CDs c'est pas très écolo....

Y a aussi la solution d'embaucher (ça fera un chômeur de moins) pour bouger les bras en cas "d'attaque"...

Je sais, c'est pas de bon goût.... :wink:
Invité