Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:47
Supprimer les cookies

[Peerguardian] Comment autoriser une adresse IP???

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 25 Sep, 2005 15:18

Je viens d'avoir le wimax d'installé sur mon ordi, lune sorte de haut débit qui marche via port ethernet. J'ais Peerguardian 2 beta 6 d'installé et malheureusment il bloque tous ce qui est lié à ma connexion via wimax. Je n'ais rien qui marche, meme si ça ne semble pas venir que de Peerguardian. Pour résoudre au moins ce problème, est-ce que vous savez comment je peux auoriser ces adresses. J'ais beau avoir chercher partout, je n'ais pas trouvé comment.
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Lun 26 Sep, 2005 07:08

Bonjour,

Je me sers de PeerGuardian 2b6 chez moi, mais là je suis au boulot... je n'ai jamais eu de problème avec ce très bon soft, mais ça ne veut pas dire qu'il soit parfait !

Autant que je me souvienne il y a deux moyens d'autoriser une adresse IP:
- Si l'adresse bloquée apparaît dans le 'log' en temps réel qui défile dans PeerGuardian, il suffit de faire un clic droit dessus pour l'autoriser (choix '15mn', '1 heure' ou 'permanent')
- S'il s'agit d'une plage d'adresses ou d'une adresse qui ne défile pas dans le log, il existe un fichier texte à éditer dans le répertoire de PeerGuardian (voir la doc, disponible ici: http://methlabs.org/projects/?page_id=14)

Au pire, pourquoi ne pas commencer par désactiver PG (voir l'arrêter) afin de vérifier s'il a vraiment une influence sur ce problème de WiMax ?

Bonne chance !
Okram

Géo : Environs de strasbourg