Je souhaite modifier une partition NTFS en utilisant KNOPPIX, hum hum
merci de m'indiquer la démarche
pour information, je suis en train de découvrir knoppix ...
pour information 2: il s'agit d'un W2000 serveur (donc je ne peux modifier ma partition avec un utilitaire tel PM8) et on m'a indiqué que je pouvais le faire avec knoppix
merci nicolas
-
NT29
- Messages : 1
