Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:58
Supprimer les cookies

Problème d'impression d'un Pdf sous OOo1.122

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 25 Août, 2005 16:18

J'ai créé un PDF(avec des hyperliens) sous OpenOffice 1.9.122 avec la touche Export Direct PDF.Le résultat à l'écran est impec
Lorsque je veux l'imprimer soit en utilisant l'icone d'Acrobat Reader ou en utilisant le clic droit, j'ai le message "Impossible d'imprimer le document"
J'ai vérifié les protection document pour l'impresssion c'est OK
Pour les polices j'ai un tableau avec une liste de police
XXXX :jeux partiels incorporés
Type:True type
Encodage:Intégré
avec une note en bas de la fenêtre:"Recueil des informations sur les polices...0%"
J'ai un P3 tournant encore sous windows XP (espère plus pour longtemps) et une imprimante Canon Bjc 250
Je précise que j'ai fait la même chose sous OpenOffice 1.1.4 et que cela marche sans problème.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème, je l'en remercie d'avance
jesus

Jeu 25 Août, 2005 16:31

jesus a écrit:Je précise que j'ai fait la même chose sous OpenOffice 1.1.4 et que cela marche sans problème.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème, je l'en remercie d'avance

Ah mon avis, c'est un rapport de bug qu'il faut faire ... si ca marche sous 1.1.4 et pas sous la béta 2.
Avant vous pourriez vérifier si vous avez bien la même configuration sur les 2 versions.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 26 Août, 2005 11:35

Tu peux m'envoyer ton fichier au format OOo et ton fichier en pdf qui ne marche pas pour que je vois ou est le probleme. Faisant parti de la liste de developpement de OOo, je transmettrai les remarques eventuelles.

mail : loic.breilloux@libertysurf.fr

a+
Loic
loic