Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:29
Supprimer les cookies

Problème impression avec Nero Cover Designer

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 07 Août, 2005 23:39

Salut à tous,

J'ai un problème avec le logiciel d'impression jacquette DVD Nero Cover Designer. Quand je veux imprimer une jaquette à l'aide de ce logiciel, la première se passe sans aucun problème mais la suivante reste bloquée. L'impression reste en attente (impression en cours) et rien ne se passe. Donc je redémarre mon pc et là problème aussi. Il ne redémarre pas. Donc j'appuies sur le bouton reset et il redémarre et ensuite l'impression se lance enfin. C'est bizarre la 1ère impression fonctionne toujours bien mais jamais la suivante qui reste bloquée.

Merci de votre aide.
joal123

Lun 08 Août, 2005 08:29

Etant donné que ce logiciel est propriétaire, je ne pense pas que tu trouveras de l'aide sur ce forum, consacré aux logicels "libres"... Je te conseille plutôt d'aller voir sur le site de l'éditeur.
Cordialement.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 08 Août, 2005 13:23

Il est vrai que l'on ne peut pas fournir de l'aide sur les logiciels propriétaires car si on commençait, on n'en sortirait plus et Framasoft serait désormais "hors sujet". Ceci dit, va voir effectivement chez Ahead Software, la firme qui fabrique ton produit. Si tu as correctement enregistré ta version, on te répondra (pas comme chez Roxio !)

Maintenant, si ta version est piratée et que tu n'as par conséquent aucun accès client, je te vois mal parti. A moins d'exposer ton problème sur les forums d'autres sites où l'on peut télécharger des versions démos.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 08 Août, 2005 13:27

C'est désesperant quand meme, la recrudescence des personnes qui viennent poster leur problemes sur les logiciels proprios. :?
Freeman166

Lun 08 Août, 2005 14:07

Freeman166 a écrit:C'est désesperant quand meme, la recrudescence des personnes qui viennent poster leur problemes sur les logiciels proprios. :?

c'est un side-effect de google, les forums de framasoft sont maintenant si bien référencés, qu'avec une recherche un peu floue on a de grande chance de voir un ou plusieurs liens framasoft en première page ... la rançon de la gloire :)

Mais un petit message comme celui de k-a-t suffit à renvoyer le gentil end-user chez l'éditeur (c'est son boulot après tout non ?)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris